GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mini gptmh (bis).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH


Nombre de messages : 2596
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Le mini gptmh (bis).   Jeu 6 Déc 2007 - 13:21

Cela nous touche que tant de monde, ai envie de rejoindre le GPTMH.
Cela dit l'expérience nous a montré, que le gptmh part en couille quand on est plus de 20.
Nous avons actuellement un groupe qui marche tres fort, en tout cas tres bonne entente, et nosu ne voulons pas le modifier (exception faite pour des gens comme Le lapin que nous connaissons depuis un moment, et qui a connu de tres grosses guildes, et connait les rudiments de notre art qui est le TKisme.

Nous avosn autrefois voulu creer un mini GPTMH, qui etait une guilde parrallele au gptmh, mais elle n'a pas fonctionné comme nous l'entendions.
Peut etre n'avons nous pas été assez clair sur le fait qu'on ne voulions pas interferer dans celle ci, autrement que par le conseil.
Cela dit nous voulons répendre le Glam Trash dans le hall, et ne nous crachons jamais sur de nouvelles amitiées.

Il serait donc possible de créer une guilde afflilié au gptmh, possedant les acces a notre forum, a tout ce qui est développement, fonctionnement, et surtout d'avoir la meme parti de jeux (que nous essayons de développer de plus en plus) pour pouvoir délirer ensemble (il ya a un jeu qu'on appelle IFL qui consiste a s'inventer un joueur de troll et a le faire vivre, il ya chaque moi un kamoulox et le jeu mononeural, ainsi que le jeu dla mouche (pari sur les mouches qu'on va gagner au changement de niveau).
Cette guilde, aurait son chef propre, son organisation propre, et le gptmh ne serait la que pour conseiller et pour le recrutement.
En gros nous cherchons des personnes autonome capable de faire vivre cette guilde, car nous ne pouvons pas nous en oqp.
Lors des grandes bastons, bien sur les deux gptmhs seront regroupés, il y aura d'ailleurs surement un pole d'information commun, mais encore une fois le gptmh ne tient pas a s'oqp a la vie de cette guilde affilié (donc on ne s'oqpera pas d'organiser les offensives, ou partager les px ou le matos, seulement des fois il ya aura des interactions, et donc nous les reglerons ensemble.

Je comprends que ca n'interesse pas forcement du monde, mais en tout cas c'est une facon de montrer que le gptmh n'est pas fermé aux postulants, mais ne souhaite juste pas s'aggrandir, pour des raisons strictement administrative (on essaye de faire de l'EM, de chopper du bon matos, et c'est deja bien assez dur de se mettre d'accord comme ca).

a bonne entendeur,

00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mini gptmh (bis).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées
» [WTB] Capcom Mini Cute
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Mini-Kratos
» [mini-doc] exploration d'une dalle LCD d'ordinateur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: