GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Mouche Dans L'Calvoc

Aller en bas 
+4
380-d00ble zero
Foxone
Mehorc
Jawad
8 participants
AuteurMessage
Jawad
Hôte du GPTMH
Jawad


Nombre de messages : 8
Age : 40
Numéro de Troll : 9899
Date d'inscription : 01/11/2007

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:27

Troll : Jötunn
Numéro : 9899
Race : Kastar
Niveau : 29

Orientation : Frénésie double critique
Age IRL : 24
Ville IRL : Casablanca (Maroc)



Chop chop,
Je me présente: Jötunn.
Je suis venu au monde en tant qu'abbération de la nature. Mes géniteurs, après avoir vomi leurs tripes en me voyant affraid , m'ont jetté dans un trou de météorite. Je me suis retrouvé tout seul dans le noir avec comme seule berceuse un bourdonnement incessant d'insectes assoifés de sang... Cependant, ils n'osaient m'attaquer car ma puanteur leur inspirait du respect. Me nourissant de sang récolté sur mes nouveaux compagnons, j'ai vécu dans mon trou durants de longs Mundis. Un jour je reçois la visite d'une araignée géante en rut. Cette dernière crache son venin sur mes compagnons de trous puis me confond avec l'un de ses anciens partenaires. Folle de rage l'araignée tenta de planter ses croc pour aspirer mon sang, mais... Horreur!! en s'approchant elle croisa mon regard... Elle perdit toute envie d'exister...
Le bourdonnement avait cessé...
Où sont mes compagnons? ...
Où est ma berceuse? ...
...
Ma tête ... j'ai mal ... j'ai soif ...
Je me suis jeté sur l'araignée lui crevant un à un ses centaines d'yeux après lui avoir arracher ses huit pattes velues. J'ai bu son sang jusqu'à la dernière goute...
La soif de sang a vite commencé à me tenailler m'obligeant à quitter mon trou et à laisser derrière moi le tas de cadavres de mes anciens compagnons ainsi que toutes les autres créatures dénués d'intelligence et qui sont tombé par hasard dedans.
Mon voyage commença avec pour but trouver de quoi me nourrir, mais cela a vite changé... Plus je buvais du sang plus je sentais des pouvoir mystiques m'envahir. Cela a commencé par le pourvoir de déplacer des objets ou autres petites créature par une simple pensée. Au bout d'un moment, jouer au ballon avec des diablotins ne m'interessait plus car j'avais remarqué la présence des "autres", des créatures qui m'étaient familières, des trolls... leur sang était exquis mmmmmm. Je ne m'en privais plus, je croquais du troll, de la larve au plus mouchux.
... Plus de pouvoir... Plus de sang ... seul le sang me procurait du plaisir ... j'en redemandais ... quelqu'en soit la manière, tout était bon pour lâcher un rot ensanglanté ... et ce bourdonement ... OU EST MA BERCEUSE !!??
Le manque se faisait croissant et me mettait dans un était démoniaque, frénétique !

Au fil du temps, je suis devenu une ombre invisible... Je tape et m'acharne sur mes proies. Mon histoire fait peur aux trollinets et fait fuir mes ennemis... ou du moins ils ont essayés de s'enfuir...

Me téléportant d'une grotte à une autre, je fis la malencontreuse rencontre d'un puissant troll qui me provoqua en duel: Mehorc. Ce dernier me démontra que rien ne sert de taper les yeux fermés, et qu'il fallait un minimum d'organisation afin de mieux profiter de sa victoire.

... J'entrepris alors de rejoindre Mehorc et ses amis afin de parfaire mes techniques et sortir de l'ombre ... et me voila!


Dernière édition par Jawad le Lun 19 Oct 2009 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehorc
Hôte du GPTMH
Mehorc


Nombre de messages : 727
Age : 40
Numéro de Troll : 10250
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:28

Very Happy Héhé
Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur.
Un bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:11

Ooh un concurrent pour L P Very Happy

Fox
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:33

sympa Smile

T'es vers ou?

Nous on est en bougance,

MP moi si ca t'interesse qu'on se rejoigne pour qu'on te test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
Hôte du GPTMH
Jawad


Nombre de messages : 8
Age : 40
Numéro de Troll : 9899
Date d'inscription : 01/11/2007

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:53

Merci pour vos réponses

MP envoyé Arrow

Jötunn
Revenir en haut Aller en bas
Le Puant
Hôte du GPTMH
Le Puant


Nombre de messages : 834
Numéro de Troll : 18287
Date d'inscription : 19/09/2006

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:54

Pfff Wink

D'où un concurrent Surprised
Mon odeur n'a d'égal que l'égo de neit, alors vas-y pour dépasser ça :p

en Plus, j'ai mon ultime set du Glouglou Surprised

Alors pffffte :p
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
Hôte du GPTMH
Jawad


Nombre de messages : 8
Age : 40
Numéro de Troll : 9899
Date d'inscription : 01/11/2007

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:12

Mon odeur, c'est supportable... Ma sale gueule, ça, ça pose problème.
On me confond souvent avec le c** d'un Gnu, et ce n'est pas forcement pour mettre des coups de bottes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
Hôte du GPTMH
Jawad


Nombre de messages : 8
Age : 40
Numéro de Troll : 9899
Date d'inscription : 01/11/2007

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:19

... Plus de nouvelles depuis quelques jours... Je devrais remballer ma candidature? Question
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoi
Hôte du GPTMH
MiniMoi


Nombre de messages : 1452
Numéro de Troll : 28124
Guilde : gptmh
Date d'inscription : 19/09/2006

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:28

je dirais plutot grosse IRL ou toute la guilde (ou presque) est allé donc les trolls comatent et tentent de rentrer chez eux ^^
attend demain pour avoir des reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:13

Relance 00, il a pas du vraiment pouvoir se jouer avec l'irl et il t'a peut être oublié depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
Hôte du GPTMH
Jawad


Nombre de messages : 8
Age : 40
Numéro de Troll : 9899
Date d'inscription : 01/11/2007

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMar 25 Mar 2008 - 6:29

Ce soir j'ai bu du sang de chimère... ce n'est pas désagréable, cependant, cela reste différent de mon plat préféré: le troll Twisted Evil
Je continu à aiguiser ma dague en prenant place dans la longue file d'attente des GPTMH... cela n'atténu pas ma soif car j'en profite pour croquer tout ce qui m'entoure. Ma soif grandit jour après jour... suis-je ignoré? je ne le pense pas... plutôt intriguant, mais je me dévoilerais! Oh que vois-je? un trollinet ... viens mon enfant ... CROK!!!...mmmmm exquis... qui sera le suivant?
Tu me regardes, pourquoi? suis-je laid à ce point? Approche-toi... CROK!!!...finalement c'est agréable d'attendre dans cette queue... mais... il n'y a plus personne... j'ai soif, j'ai faim.......J'AI MAL! JE VEUX DU SANG !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:06

Envois un MP à moi, ca sera plus sûr Very Happy.

Je verrais ce qu'on peut faire pour toi, si la quête actuelle le permet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:28

D'ailleurs première mission : ajoute moi sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Jawad
Hôte du GPTMH
Jawad


Nombre de messages : 8
Age : 40
Numéro de Troll : 9899
Date d'inscription : 01/11/2007

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:52

Mission accompli ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:03

Attention, ma maitresse didée va devoir corriger les fautes d'orthographe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Jawad
Hôte du GPTMH
Jawad


Nombre de messages : 8
Age : 40
Numéro de Troll : 9899
Date d'inscription : 01/11/2007

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:13

Trollosoft Office, ça corrige automatiquement! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:25

Pas quand c'est mal accordé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Contenu sponsorisé





La Mouche Dans L'Calvoc Empty
MessageSujet: Re: La Mouche Dans L'Calvoc   La Mouche Dans L'Calvoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mouche Dans L'Calvoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: