GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Judith de Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Judith de Nantes Empty
MessageSujet: Judith de Nantes   Judith de Nantes EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:32

Age : 22ans
Sexe : Fille
Ville : Nantes

Salut ca fait bizarre de parler de soit..je suis plus a l'aise quand je fais parler mon troll...cat
Enfin bon comme il faut se jeter a l'eau (urhhhhh mon troll n'aurait pas aimé pig
Donc je m'apelle Judith, je suis en 2ieme année a la fac de geographie (oui c'est une vrai matiere alien ), j'ai une soeur de 26 ans et un frere de 18 ans (fabrice qui m'a fait connaitre mountyhall).
Voila pour le coté rébarbatif de la chose cat

Sinon j'aime faire du shopping, la musique africaine, la lecture (j'adore anna Gavalda) et j'aime enormement internet.
Je tiens un Blog depuis 1 ans et demi, et jfais parti d'une équipe de traducteur de manga sur net qui donne acces librement au téléchargement d'épisode de manga par encore sorti en france.

J'adore ma ville, me promener dans les parcs de Nantes en esperant rencontrer mon amour secret Montérubio elephant
Lol c'est mon frere qui avait un poster de lui, jle trouvai trop canon mais j'ai dit ca que pour la blague.
J'ai pas de mec pour l'instant, de toute facon si j'en veux jpense pas que j'aurai besoin de chercher bien loin.

Voila a vous, jsuis curieux de vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Judith de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Judith de Nantes   Judith de Nantes EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:37

Hey Judith, t'as vu, y'a un film tiré d'un bouquin d'Anna Gavalda qui est passé ce soir. Beau mec Guillaume Canet, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Judith de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Judith de Nantes   Judith de Nantes EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:16

wé il est craquant...mais moi j'ai pas queuenelle +
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Judith de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Judith de Nantes   Judith de Nantes EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:17

Aaah, moi c'est mes parents qui payent, normal, faut bien qu'ils servent à quelque chose Very Happy.

Tiens, d'ailleurs, c'est quoi ton genre de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Judith de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Judith de Nantes   Judith de Nantes EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:43

T'as plus qu' a déménagé à Lens vu que Monterrubio il joue là bas maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Judith de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Judith de Nantes   Judith de Nantes EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:46

t'es qui toi?
personne vu que tu t'es pas présenté.

et double cassage :
12 m'a fait la meme blague.
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Judith de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Judith de Nantes   Judith de Nantes EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:30

Salut ma jolie judith

Tu sais que mon cousin ramon qui travail à intermarché rayon surgelé ressemble beaucoup à Monterrubio??

Je pourrais de le presenter si tu viens a Seyssins un jour
meme si en fait c'est moi qui aimerait te rencontrer afin d'explorer l'ensemble de ta personne

Tu m'as tout de suite attiré quand j'ai su que tu traduisai des mangas : au magasin beaucoup de nos produits sont japonais et j'en ai marre de ne pas savoir faire la conversion entre les tailles japs et francaises

ca pourrait marché ma belle (car je sens en toi un potentiel lesbiens assez developpé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Judith de Nantes   Judith de Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: In Fausse Life (Publique) :: Présentations-
Sauter vers: