GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EviL-Roi
Hôte du GPTMH


Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Lun 8 Sep 2008 - 17:35

Cela faisait longtemps que EviL ruminait cette pensée qui l'obscedait jour et nuit. Pourquoi eux et pas lui ?

Depuis des tas de mundiday, EviL vivait avec sa tribu de TK portant le fier nom des Glamo Poutro Trasheur de MountyHall. Tous des guerriers, tous des bourrins, même les trollettes tapaient fort !

Certes il y avait le coté Glamo, le coté rigolo, on s'amuse avec ses ennemis, on drague leur trollettes, on fait des blagues avec des bidouilles. Mais EviL avait exploré le coté Glamo de fond en comble ...

Ce qui l'obscedait c'etait le coté Poutro Trasho ! A chaque fois qu'ils attaquaient des trolls c'etait à celui qui allait taper le plus fort, celui qui allait buter le plus gros ou celui qui allait faire le plus peur. Bref ce n'etais jamais lui car lui, il s'occupait des portails, il s'occupait de ravitailler le combat en potions, il s'occuper de prendre soins des petits trolls, ....

Parfois on lui demandait d'envoyer un petit projectile pour 'tester l'esquive' ....Rien de plus humiliant que de servir a 'tester l'esquive' !! Le pire c'est que même là il ratait une fois sur deux son tir car il etait déconcentré par sa colère et sa rage de se sentir si impuissant dans le combat.

Mais depuis plusieurs mundiday déjà il avait trouvé que ses projectiles avaient gagnés en puissance. Bien sur EviL, en tout bon tomawak, avait beaucoup travaillé sur sa vue perçante et il sentait enfin que son dur et long travail avait porté ses fruits. Il avait même décidé de quitter son gorgeron legendaire qui lui avait permis de resister a tant de coups ennemis pour le troquer contre un artefact augmentant sa maitrise de la magie pure.

Peu à peu, il le savait, son projectile gagnait en puissance. "Un jour viendra où je montrerais a tout le monde que moi aussi je peux tuer un troll de mes mains, tout seul comme un grand. ET pas un troll nain mais un gros avec plein de mouches"

C'est sur ces pensées qu'il avait établi son plan d'attaque au matin du 9ème jour de la vouivre du 7eme cycle.Tout d'abord se concentrer sur la cible, en trouver une bonne, bien dodue et si possible avec des monstres alentour. Un bon tomawak doit toujours savoir utiliser le terrain a son avantage pour chasser le troll.

Fouillant de longue heures dans les cavernes alentours il trouva enfin un groupe de troll accompagné de puissants kastars qui pourraient faire l'affaire. La technique allait être simple et elle devait utiliser toutes se capacitées de tom au maximum de leur potentiel.

Se placer a 6 cases de la cible pour me pas être reperé. Attendre le moment propice pour décocher ses boules de feu et surtout booster la flamme avec des potions de sa fabrication. L'elixir de corruption certes fait pousser la barbe et donne une diarrée horrible mais il avait remarqué qu'il avait un effet redoutable sur ses projectiles !

EviL avait les yeux tout brillant, il sentait que peut etre enfin il allait pouvoir montrer a tous que lui aussi il en avait des grosses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EviL-Roi
Hôte du GPTMH


Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Mar 9 Sep 2008 - 14:04

Le portail s'était ouvert du premier coup,

C'etait bon signe, ça voulait dire que le glamo-trasho spirit était avec lui. EviL s'engouffra rapidement a travers celui-ci pour aller rejoindre le coin de chasse de ses proies.

Ils etaient 4. Il y avait deux gros kastars, deux bêtes course tout en muscle avec un equipement etincellant. La partie s'annoncait plus difficile que prévue, ils semblaient beaucoup plus forts maintenant qu'il les voyait de près.

Leurs compagnons etaient un kastar et un skrim de moins grosse taille. Le skrim semblait etre encore en cours de formation tandis que le kastar etait en train de suivre la voie de ses ainés et paraissait puissant. Il a vait donc trois enemis a craindre dans ce combat. Le skrim ne serait pas en mesure de le blesser.

Heureusement, EviL remarqua rapidement un allié de circonstance. En effet un Phoenix legendaire faisait ravage dans les environs. Avec son aide l'entreprise allait etre plus facile, il fallait seulement attendre le bon moment. Une bonne aura adoucit la peau de tout troll, meme celle du plus féroce kastar. De plus les trolls semblaient avoir déja eu des demelées avec celui-ci et peut etre etaient ils a cours de potions ?

Mettant en place sa stratégie de combat EviL s'approcha doucement du plus gros kastar et se camoufla dans l'ombre, attendant le moment propice ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EviL-Roi
Hôte du GPTMH


Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Mar 9 Sep 2008 - 17:15

On peut vraiment plus être tranquille dans les souterrains de nos jours ...

Alors qu'EviL attendait patiement d'avoir recouvert tout ses moyens pour porter une attaque furtive sur ses proies il se prit à regarder avec précaution les alentours.

Plissant les yeux il vit une sorte de masse sombre se dessiner dans l'ombre à quelques cavernes de lui. Fixant alors le point avec toute son attention il découvrit un tomawak qui portait le meme emblème que ses proies. Celui-ci etait bien caché dans un renfoncement derrière un stalagmitte mais EviL avait de l'experience et le voyait malgrès tout.

Cela faisait donc une proie de plus a chasser. En esperant rester le chasseur car devant leur nombre il risquerait vite de se trouver dépourvu.

En regardant dans une autre direction il vit une autre forme du même type, il cru tout d'abord qu'il y avait un deuxieme tomawak enemi camouflé mais il reconnu sur le troll un blason que lui meme connaissait tres bien. Ce tomawak-ci etait un allié et un féroce combattant. Il pourrait donc être très utile quand les hostilitées auront commencé.

Dicretement, il bafouilla quelques mot sur un vieux parchemin et l'envoya au tom via un scarabée voyageur.

Decidement les souterrains regorgent toujours de surprises et l'action promettait d'etre palpittante.

PS : Les tomawaks dans leur art du camouflage ont aussi appris à camoufler leurs messages. Alors que les troll non initiés envoyent des chauves souris à leurs amis, les tomawaks utilisent des scarabées voyageurs, beaucoup plus discret que leur congeneres les chauves-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxone
Hôte du GPTMH
avatar

Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Mar 9 Sep 2008 - 17:30

Stop ! N'en dit pas trop,car bien peur j'ai que trop de secret tu ne dévoile ... En rester au chauve-souris nous devons, mais entre Toms, nous nous comprenons !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EviL-Roi
Hôte du GPTMH


Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Mar 9 Sep 2008 - 18:39

comme un pétard mouillé ...

"scrogneugneu fuck de bip et zut ..." Tels furent les mots proféré par EviL quand il reçu la réponse de son allié tom camouflé au milieu de ses proies.

"Chui avec plein de potes, je fais la technique de la loutre blessée et eux sont invisibles a coté de moi. Ce soir on les tuera tous"

Voilà comment devait se finir ce combat. EviL n'aurait meme pas le temps de décocher un seul projectile. De toute facon il n'etait pas encore pret. Connaissant les attaquants ils n'allaient faire qu'une bouchée de cette bande de trolls. Même pas besoin d'essayer de faire de la concurrence. C'etait perdu d'avance.

Completement dépité par cette nouvelle EviL s'assit sur un rocher pour ruminer sa déception. Du coin de l'oeil il vit un scarabée messager qu'il avait oublié.

"Tiens un message de la part d'un confrère tom".

Ce genre de message etait tout de meme assez rare et donc il fut étonné de ne pas l'avoir vu plus tôt. Tout en lisant ce message son visage devenait de plus en plus illuminé. A la fin de la lecture c'est un sourire rayonnant qui arborrait son visage.

"Finalement peut etre que je vais pouvoir prouver ma valeur autrement" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoPoy
Hôte du GPTMH


Nombre de messages : 145
Age : 38
Numéro de Troll : 86043
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Jeu 11 Sep 2008 - 10:10

Foxone a écrit:
En rester au chauve-souris nous devons, mais entre Toms, nous nous comprenons !
Fox

Aux scarabées voyageurs, on t'a dit!

Pfouyouyou! j'ai hâte de connaitre la suite de cette histoire! N'oublie pas que les toms ont besoin de toi Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourritroll.topic-board.net/
EviL-Roi
Hôte du GPTMH


Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Jeu 11 Sep 2008 - 12:34

La suite dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azgar
Hôte du GPTMH
avatar

Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Jeu 11 Sep 2008 - 13:08

assise sagement, Az attendait la suite, cette histoire lui plaisait beaucoup.....( sans flatterie aucune, tu racontes bien, c'est très agréable à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tro
Hôte du GPTMH
avatar

Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Jeu 11 Sep 2008 - 13:26

Y' a pas que raconter qu'il Fait très bien..

(dsl de pourrir ton RP mais entre Fox et Az ça s'imposait comme remarque).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EviL-Roi
Hôte du GPTMH


Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Ven 12 Sep 2008 - 18:23

Les tueurs de gowap sont pas accepté sur ce topic, merci de partir monsieur ....

-------------------------

Nous avons donc laissé EviL en grande activité. Alors qu'il venait de souffrir une grosse deception avec l'arrivée des ces damnés Damnés, il avait recu un scarabée de la part de son grand ami Mororats qui lui annoncait de grands mouvements dans le hall.

En effet, loin de cette partie de chasse improvisée, le sort du hall etait encore en train de se jouer. Un rituel, organisé par plusieurs églises de passionnés, etait en cours de préparation pour enfermer une soit-disant pierre du chaos porteuse de ... chaos.

EviL avait entendu parler de cette histoire de chaos et de pierre. Plusieurs fois il avait été appellé pour aider les uns ou les autres qui se battaient pour la propriété des pierres. Pourtant il n'avait jamais répondu positivement car il etait las de ces quêtes qui n'aboutissait a rien. Plusieurs fois dans le passé il avait risqué sa vie pour sauver le hall mais au final il n'avait jamais été satisfait du résultat obtenu.

Le hall se gouverne de lui meme et il n'est rien que l'on puisse faire pour l'en empecher.

Pourtant cette fois-ci la situation etait differente. On parlait d'un gros rassemblement, avec notament de très vieilles connaissances telles que les mouchquetaires. Il savait que là bas, il trouverait des adversaires a sa taille et qu'il pourrait certainement prouver qu'il en avait lui aussi.

C'est donc d'un pas décidé qu'il traversa le portail l'emmennant directement au centre du hall afin de mettre son nez dans le rituel et d'y trouver des ennemis de taille.

Arrivé sur place le nombre de troll présent etait impressionnant. Pas plus de 100 trolls patrouillaient dans le alentours et 50 etait sur la meme caverne pour le rituel. Tous ceux la etaient des enemis bien connu du GPTMH. Se camouflant rapidement EviL eut un frisson de plaisir de sentir le danger si proche. Il savait que c'etait dans ce genre de moment qu'on devenait un héros.

L'occasion de se faire remarquer ne se fit pas tarder. Voyant que le rituel etait sur le point de se conclure EviL voulait faire quelque chose, il savait que ses amis trolls libre ou encore Herault du Ragnarock prévoyaient d'enrayer le rituel mais il n'avait pas de nouvelles de ceux-ci et il craignait qu'ils n'arrivent trop tard.

Voyant que le rituel consistait à enrober la pierre d'une fine couche de glace il eu l'idée géniale de trouver un moyen de faire disparaitre la glace. Quoi de mieux qu'une potion de métomol ? Il avait d'ailleurs une potion ultra-puissance dans sa besace qui allait faire l'affaire.

"Même si cela ne les tue pas il sauront que je n'ai pas peur d'eux".

Prenant alors son élan il dégoupilla la potion qui avait des relents assez abominable et la jetta de toute ses forces vers le rassemblement en criant :

"Héhe, on va voir si votre glace va résister a CA !!! "

Nospher reçu la potion en pleine face et fut très surpris par l'odeur. Tous les trolls autour de lui se retournèrent vers lui et sentirent une énorme bouffée de chaleur les envahir:

ATT : -1 D3 | ESQ : -1 D3 | Vue : -2 | TOUR : -40 min | Armure : -8 | Effet de Zone

- Nospher a été influencé par l'effet de la Potion.
- Ender a été influencé par l'effet de la Potion.
- KruP@RKER a été influencé par l'effet de la Potion.
- Christophilius a été influencé par l'effet de la Potion.
- Paf les Dents a été influencé par l'effet de la Potion.
- d-jo a été influencé par l'effet de la Potion.
- Krimpo a été influencé par l'effet de la Potion.
- qwetroll a été influencé par l'effet de la Potion.
- han a été influencé par l'effet de la Potion.
- kador a été influencé par l'effet de la Potion.
- Leliël a été influencé par l'effet de la Potion.
- Brad Pitre a été influencé par l'effet de la Potion.
- sambotte a été influencé par l'effet de la Potion.
- Arka a été influencé par l'effet de la Potion.
- CuitDur a été influencé par l'effet de la Potion.
- Zoleen a été influencé par l'effet de la Potion.
- Kenzebû Zaipusöaf a été influencé par l'effet de la Potion.
- Trouloulou a été influencé par l'effet de la Potion.
- Lorette a été influencé par l'effet de la Potion.
- Alderys a été influencé par l'effet de la Potion.
- Bélérophon a été influencé par l'effet de la Potion.
- Kaï Kaï a été influencé par l'effet de la Potion.
- hwlysg a été influencé par l'effet de la Potion.
- J'aime pas les Trolls a été influencé par l'effet de la Potion.
- Krug a été influencé par l'effet de la Potion.
- Indigos Jaunes a été influencé par l'effet de la Potion.
- Karn'age a été influencé par l'effet de la Potion.
- Cendre a été influencé par l'effet de la Potion.
- trotroll a été influencé par l'effet de la Potion.
- Atrolls a été influencé par l'effet de la Potion.
- Ar T'rose a été influencé par l'effet de la Potion.
- cococro**88 a été influencé par l'effet de la Potion.
- Damballah a été influencé par l'effet de la Potion.
- danstaface a été influencé par l'effet de la Potion.
- Rock a été influencé par l'effet de la Potion.
- groudenfly a été influencé par l'effet de la Potion.
- Math a été influencé par l'effet de la Potion.
- ötêl-myrkur a été influencé par l'effet de la Potion.
- hakai a été influencé par l'effet de la Potion.
- tannep a été influencé par l'effet de la Potion.
- Blawark a été influencé par l'effet de la Potion.
- WilliamTheBloody a été influencé par l'effet de la Potion.
- un Gowap Apprivoisé [Ancêtre] Grobobour a été influencé par l'effet de la Potion.
- un Gowap Apprivoisé [Ancêtre] a été influencé par l'effet de la Potion.
- un Gowap Apprivoisé [Ancêtre] a été influencé par l'effet de la Potion.
- un Gowap Apprivoisé [Ancien] a été influencé par l'effet de la Potion.

EviL, satisfait de son effet, retourna dans l'ombre en attendant avec impatience ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxone
Hôte du GPTMH
avatar

Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Ven 12 Sep 2008 - 19:33

Ces trolls supprimer le Chaos veulent !
Imposer leur Ordre ils veulent !
Mais des trolls libre nous sommes !!! Jamais les laisser faire nous ne pourrons !
Faire partir les Hérault nous devons, pour la marche du Chaos lancer ! A mort ces "fidèles", dans le carcan de leurs croyances enfermé !
Dites NON !
Dites que libres vous etes !

REVOLUTION

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EviL-Roi
Hôte du GPTMH


Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   Mer 17 Sep 2008 - 0:24

Fier de son acte de gloire EviL s etait retire dans l'ombre en attendant la reaction des ses enemis. Fort heureusement quelques heures plus tard la cavalerie arrivait afin de semer le trouble a leur tour dans le rituel.

Cette cavalerie etait constituee de trolls de tout horizons. Beaucoup de trolls libre dont des trollonisateurs, des Shadows of underworld et des Nike tes mouches mais aussi beaucoup de troll ragnarockiste, fideles adeptes du chaos et d'une philosophie proche de celles des trolls libres.

Cette bande de revolutionaire arriva donc a point nomme pour EviL et fit diversion, ce qui permit d'oublier les actes de celui-ci. Cependant EviL ne voulait pas en rester la, il etait pret a se battre et voulait montrer a tour que meme si il etait a 7 cavernes du rituel il pouvait etre dangeureux.

Ainsi il attendit encore une fois le moment propice pour agir. Connaissant son ami Mororats il savait que celui-ci preparait un plan piege de son accabit et EviL comptait bien y participer ... a sa facon. Quand il entendit les premiers explosions il degoupille sa potion, quand il vit les premiers trolls tomber il arma son tir et lanca la potion dans le tas ...

Celle-ci fit mouche et frappa de plein fouet plusieurs trolls qui ne s'en releverent pas :

11/09/2008 22:31:30 MORT EviL-Roi ( 2053 ) a tué un Gowap Apprivoisé [Ancien] Sunny ( 1732126 )
11/09/2008 22:31:30 MORT EviL-Roi ( 2053 ) a tué Karn'age ( 53861 )
11/09/2008 22:31:30 MORT EviL-Roi ( 2053 ) a tué Leliël ( 23287 )

EviL etait fier et content car il etait en train de montrer a tous qu'il etait fort.

Certes le plan piege avait bien fonctionne et avait l'avait beaucoup aide mais les fait etait la et il avait tue deux trolls avec une seule main. C'est ce qu'on appelle dans le jargon un beau barbec'

11/09/2008 22:15:45 MORT Gahgük ( 63750 ) a tué Malgnouu ( 34808 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
11/09/2008 22:25:51 MORT Rich le Paladin ( 52300 ) a tué tannep ( 89247 )
11/09/2008 22:25:50 MORT Rich le Paladin ( 52300 ) a tué Gurthang ( 80725 )
11/09/2008 22:25:50 MORT Rich le Paladin ( 52300 ) a tué danstaface ( 77509 )
11/09/2008 22:25:50 MORT Rich le Paladin ( 52300 ) a tué Damballah ( 74824 )
11/09/2008 22:27:03 MORT Rich le Paladin ( 52300 ) a tué Math ( 86450 )
11/09/2008 22:27:02 MORT Rich le Paladin ( 52300 ) a tué Trollnion ( 62269 )
11/09/2008 22:27:01 MORT Rich le Paladin ( 52300 ) a tué Kenzebû Zaipusöaf ( 37090 )
11/09/2008 22:46:54 MORT THOR ( 1789 ) a tué Krug ( 48705 )
11/09/2008 22:46:53 MORT THOR ( 1789 ) a tué Alderys ( 44723 )
11/09/2008 22:50:41 MORT Gahgük ( 63750 ) a tué Lorette ( 44036 )
11/09/2008 22:50:41 MORT Gahgük ( 63750 ) a tué Trouloulou ( 43339 )
11/09/2008 22:59:15 MORT Thrall ( 7186 ) a tué Zoleen ( 33419 )
11/09/2008 22:59:14 MORT Thrall ( 7186 ) a tué NhuwonnDa ( 263 )
11/09/2008 23:03:01 MORT EviL-Roi ( 2053 ) a tué Arka ( 28889 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
11/09/2008 22:31:30 MORT EviL-Roi ( 2053 ) a tué Karn'age ( 53861 )
11/09/2008 22:31:30 MORT EviL-Roi ( 2053 ) a tué Leliël ( 23287)

Mais pour bien marquer le coup et par la meme occasion aider ses freres trolls libres qui etaient au corps a corps dans le rituel il arma un projectile de belle facture et l'envoya sur une enemi d'une mouche de plus que lui.

Tout mouchu qu'il etait il ne resista pas non plus a la force d'EviL :

11/09/2008 23:03:01 MORT EviL-Roi ( 2053 ) a tué Arka ( 28889 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

C'etait donc trois troll qui venaient de tomber en quelques minutes et sous les coups d'un tomawak qu'on qualifiait habituellement d'innofensif. EviL sentait que sa mission etait remplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Quête / RP-
Sauter vers: