GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Que faire quand on s'ennuie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire quand on s'ennuie ? Empty
MessageSujet: Que faire quand on s'ennuie ?   Que faire quand on s'ennuie ? EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:01

Voila une bien grande question à laquelle mon livre de chevet n'a su répondre que par "la prière est source de joie, la pratiquer est le comble du bonheur" (Psaume 84, Verset 24, tome 3 de la Bible 2.65).
Hélas, il arrive que parfois l'on ressente l'envie de ne pas prier. Bien sur, en tant que GMS (Grand Maitre du Savoir) c'est l'une de mes activités principale lorsque je ne donne pas de cours de S-O. Il arrive pourtant que je m'ennuie. Il est vrai que mon travail sur mon changement de statue (à savoir GMSC, "C" pour célibataire) pour atteindre le GMSeC voir le GMSeCM ("eC" en couple, "eCM" en couple multiple, ma religion favorisan ce genre de partenariat car elle les juges plus féconds) est un travail très prenant, hélas ma condition d'ex-militaire (et mes 3 doigts manquants)ne m'aide pas avec la gente féminine. Il arrive donc que je m'ennuie.

Venons en au fait. Dans l'armée, l'attente (parfois importante) avant les missions étaient parfois pire que les combats ! Alors pour se changer les idées, on démontait nos Famas (voire les AK pris sur les corps ennemis).
Ce weekend, j'ai décidé de faire la meme chose. Je n'avais pas mon arme à porté de main, j'ai donc démonté mon ordinateur portable.
Voila donc ce que ça donne.
Que faire quand on s'ennuie ? 40b5fb96-8c52-470b-a80a-8ed174ec3e09
Voila j'espere vous avoir donné de bonnes idées. J'espère surtout que je vous verrais à l'un de nos Gospels participatif !

Et n'oubliez pas, VIGILANCE CONSTANTE !!

Léo-Paul
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Que faire quand on s'ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie ?   Que faire quand on s'ennuie ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 2:12

Tu sais Léo entre les deux yeux, si tu t'ennuies, en ce moment y'a toujours pas mal de nightlofts sur Paris Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
 
Que faire quand on s'ennuie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: In Fausse Life (Publique) :: Actualités-
Sauter vers: