GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour les GPTMH !!

Aller en bas 
+2
Foxone
Cutkiller
6 participants
AuteurMessage
Cutkiller
Hôte du GPTMH
Cutkiller


Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 87854
Date d'inscription : 19/02/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:00

Bien le bonjour a tous !!

Je suis Cutkiller, chez de la Guilde "les creuvards" et nous venons d'emménager tout prêt de vous en "4/1/-7", notre guilde est Omnivore et n'as pas de règles enfin si 1 seule le respect de notre Diplo.

Après avoir été contacter par Neitsabes, je viens comme promis me présenter et vous proposer un partenariat en vue d'échange commerciaux entre nos guildes mais aussi je vous proposerais une alliance de voisinage voir un Pna Wink

Nous sommes petit mais les chasses groupir nous permettrons de ramasser pas mal de trésors, d'ailleurs si vous recherchez des compos, je vous propose de contacter mes commerçants jean-mi (84763) et wrooo (96749)

Si vous avez des questions ....

PS: je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit, déplacer le post si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:16

Tien des ptis jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:03

Comme dit en MP, moi je ne suis pas contre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Cutkiller
Hôte du GPTMH
Cutkiller


Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 87854
Date d'inscription : 19/02/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:01

Ok alors je vous rentre dans notre diplo comme "alliance de voisinage" ainsi ça permettra de faciliter le commerce entre nos guildes et si un de ces Mundy vous avez besoin de nous pour chasser et qu'on est dispo, ça sera sans problème Wink

++ les GPMTH

Cutkiller

PS : nous mettons un forum en place , vous y serez les bienvenue => http://les-creuvards.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:26

neit, je ne me rappel plus très bien des tarifs, c'était pas un truc comme un sort par troll que les demandeurs devais nous filer afin de valider un PNA ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cutkiller
Hôte du GPTMH
Cutkiller


Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 87854
Date d'inscription : 19/02/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:16

lol! Rolling Eyes Rolling Eyes

Si on me cherche Bien le Bonjour les GPTMH !! Bou03eb3
Revenir en haut Aller en bas
Cutkiller
Hôte du GPTMH
Cutkiller


Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 87854
Date d'inscription : 19/02/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:56

pendant que j'y pense , il va y avoir du poutrage d'ici peu a notre GT , si vous voulez être de la parti ?? Twisted Evil Twisted Evil

il y a un kastar 21 et un 25 , un dudu lvl 24 / un lvl 26 / un lvl 28 et aussi un skrim lvl 35.

Bien-sûr nous nous battrons jusqu'au bout mais il y aura plus de pertes chez nous que chez eux bounce

++ pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:47

Y a personne à notre GT, et puis des petit comme ça c'est pas rentable (éventuellement le skirm ...).
Sinon, si vous arrivez pas à montrer que face à un adversaire superieur (théoriquement) vous ne vous en sortez pas, je doute qu'on veuille avoir quoi que ce soit en rapport avec vous ...

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Cutkiller
Hôte du GPTMH
Cutkiller


Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 87854
Date d'inscription : 19/02/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:42

Ne te fait pas de souci pour nous Fox, on s'organise et le sang va couler !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil et des deux côté !!!! même les p'tit Kastar de chez nous vont se régaler Cool Cool

je te tiendrais au courant de la suite des évènements pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:47

Nous va y avoir le Pogo et on est 8 de la Guilde a y être donc on ne peut pas grand chose d'autre pour le moemnt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Cutkiller
Hôte du GPTMH
Cutkiller


Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 87854
Date d'inscription : 19/02/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:36

Pas de souci, bon Pogo bounce bounce

de toute façon l'orage est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wrooo
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 96749
Date d'inscription : 16/03/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:48

Bonjour à vous les GPTMH, je profite de ce post pour d'une part vous saluer, je suis de la guilde de Cutkiller, et d'autre part, vous proposer ces compos de Gobelin:

[6569524] Main d'un Goblin de Qualité Bonne [Membre] (Spécial) Etat : Intact [EM : Composant variable] [Composant d'Humanoide - (Niv.1)]
[6544315] Jambe d'un Goblin de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial) Etat : Intact [EM : Composant variable] [Composant d'Humanoide - (Niv.1)]
[6560436] Jambe d'un Goblin de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial) Etat : Intact [EM : Composant variable] [Composant d'Humanoide - (Niv.1)]
[6368169] Cœur d'un Goblin de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial) Etat : Intact [EM : Composant variable] [Composant d'Humanoide - (Niv.1)]
[6371120] Cœur d'un Goblin de Qualité Très Mauvaise [Corps] (Spécial) Etat : Intact [EM : Composant variable] [Composant d'Humanoide - (Niv.1)]
[6372755] Griffe d'un Goblin de Qualité Bonne [Membre] (Spécial) Etat : Intact [EM : Composant variable] [Composant d'Humanoide - (Niv.1)]
[6363561] Poil d'un Goblin de Qualité Mauvaise [Corps] (Spécial) Etat : Intact [EM : Composant variable] [Composant d'Humanoide - (Niv.1)]
[6489795] Poil d'un Goblin de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial) Etat : Intact [EM : Composant variable] [Composant d'Humanoide - (Niv.1)]
[5866710] Sang d'un Goblin de Qualité Bonne [Corps] (Spécial) Etat : Intact [EM : Composant variable] [Composant d'Humanoide - (Niv.1)
[6487835] Verrue d'un Goblin de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact [EM : Composant variable] [Composant d'Humanoide - (Niv.1)]


En fait nous serions intéressé par qlq équipements qui se trouvent dans votre tanière en 5 0 -8.
J'ai déjà pris contact avec Neitsabes en mp à ce sujet mais pour un achat en GG.
Qu'est ce qu'on peut espérer obtenir dans ces équipements en échange de compos?
4978554. Bottes de l´Aigle (ATT : +1 | ESQ : +2 | Vue : +1)
5862116. Bottes de l´Aigle (ATT : +1 | ESQ : +2 | Vue : +1)
3168225. Jambières en cuir des Vampires (ATT : +1 | REG : +1 | Armure : +1
| RM : +8 %)
4044481. Bottes des Vampires (ATT : +1 | ESQ : +2 | REG : +1)
4814448. Torque de pierre des Vampires (ATT : +1 | REG : -1 | RM : +26 % |
MM : +40 %)


A bientôt IG et sur ce Fofo Wink

HF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:40

Citation :
[4886235] Cœur d'un Goblin de Qualité Bonne [Corps]
[2130733] Cervelle d'un Goblin de Qualité Bonne [Tête]
[5174348] Cervelle d'un Goblin de Qualité Très Bonne [Tête]
[5474391] Sang d'un Goblin de Qualité Très Bonne [Corps]

Ces compos sont pas en vente, ils sont déjà engagés dans un deal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrooo
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 96749
Date d'inscription : 16/03/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:34

Pas de soucis Bast, on ne cherche pas de compo mais tu matos templaté pour nos petits lvl dont je fais partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:43

ah pardon^^
j'avais lu un peu en biais :p

Pour le torque, on va pas l'échanger, il est réservé pour quelqu'un aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrooo
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 96749
Date d'inscription : 16/03/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:49

Laughing Ok, les paires de bottes sont en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:52

Les bottes vampires sont prises ils me semble aussi.

Les bottes aigles et les jambières vampires doivent être disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Wrooo
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 96749
Date d'inscription : 16/03/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:34

ce serait déjà nickel Les bottes aigles et les jambières vampires, si on peut trouver un terrain d'entente.
Qu'est ce qu'on peut vous proposer en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:47

On en est au point ou on se demande si on fait encore de l'EM Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Wrooo
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 96749
Date d'inscription : 16/03/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:57

je vois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wrooo
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 96749
Date d'inscription : 16/03/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:55

Ce serait quand même dommage de laisser ces bottes prendre la poussière, hormis des compos qu'est ce que vous cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:42

Des trucs chers Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Wrooo
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 96749
Date d'inscription : 16/03/2009

Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:15

Very Happy On vous contactera plus tard alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour les GPTMH !!   Bien le Bonjour les GPTMH !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour les GPTMH !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Commerce extérieur-
Sauter vers: