GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 laurent baldaquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH


Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: laurent baldaquin   Ven 9 Déc 2011 - 13:27

Salutations !

Comme mon compte meetic est devenu payant, que ma canditature pour l'amour est dans le pet à été rejeté et que la plupart des sites de rencontre est peuplé de personnes qui ne sont pas vraiment ceux qu'ils disent, j'ai décidé de posté ici sur un site de jeu, ou l'on cherche vraiment l'amour et non des relations charnelles sexuelles.
Donc voila pour faire court, je m'apelle laurent, j'ai 36 ans et demi et je suis puericulteur . Ca veut dire que je m'oqp des enfants, pas des motoculteurs comme certain peuvent le penser (uhuh).
D'origine de la Drome dans le Vaucluse, près de la bretagne, je vie actuellement à Jura, une petite ville dans le Toulouse (69).
De nature volage, je suis fidèle, généreux, enjoué, et modeste.
Visuellement je suis roux en été, brun dans les pays chaud, avec des yeux chataigne, plutot grand en talon. Je m'habille a H&M et j'ai la carte Fnac.
Mes hobbits sont d'hiver et d'été . j'aime le scrapbooking, les aeronefs (des voiliers d'eaux douce typique d'Arcachon), l'apiculture, l'alcool au volant car je me sens plus a l'aise, les cols en V notamment, et l'amour est aveugle.
Je fais actuellement une collection de T shirt ayant appartenu aux musclés (du club dorothée), et j'essaie de faire une reconsitution miniature du salon de l'agriculutre 2008. Je cherche d'ailleurs a trouver une tartiflette miniature.
Je chercherai une compagne qui une voiture car je n'en ai plus. Enfin si j'en ai encore une, mais j'ai plus le permis (une sombre histoire de grand-mere qui traversait en dehors du passage pieton!).
J'aime les femmes belle et intelligente, je les prefere plutot drole et friquée, j'aime quand elle sont douce et modeste.
En fait je cherche quelqu'un qui me ressemble somme toute.

En esperant que j'aurai charmer ces dames...
Je vous embrasse

lolo (c'est mon surnom)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
laurent baldaquin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Laurent Antoine
» VipS Laurent - Inscription et score
» Nains de Laurent vs Elfes Sylvains de Rémi
» Seigneurie issue de mérite de Saint Laurent D'Oingt (Oingt)
» [Galerie] Mes figurines (galerie générale) - Laurent BTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: In Fausse Life (Publique) :: Speed dating-
Sauter vers: