GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Demande Recrutement Tom égarée

Aller en bas 
+2
380-d00ble zero
kita-myst
6 participants
AuteurMessage
kita-myst
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 12
Numéro de Troll : 9976
Date d'inscription : 16/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptySam 18 Oct 2014 - 12:25

Numéro : 9976 et 89384
Race : Tom et Kastar
Niveau : 33 et 23

Orientation : Couteau suisse : orienté initialement duratom, quelques points investis pour charge/CdB à l'époque : ca permettait d'attendrir une cible ou de la finir si projo raté, et depuis que j'ai repris le jeu après4 ans de pose, on repart sur la vue
MSN : Pas fan, mais si y a que ca, je retrouverai bien mon compte ^^
Age IRL : 33
Ville IRL : Montpellier (idéal pour des IRL Wink  )

Mountyzilla : ok

Pour la présentation RP : ma fiche de Troll reprend assez bien mon parcours et vécu dans le Hall. Pour le joueur, j'ai fait une pause pas mal de temps (4ans), mais je suis bien content d'avoir repris :
Depuis mon retour en juillet, j'ai trainé avec des personnes peu recommandables de chez vous, et je dois dire que je me suis bien amusé.
Ma guilde actuelle n'étant plus active (les CF), et ne correspondant plus à ma vision du jeu, je souhaiterai pouvoir vous rejoindre pour faire nawak en groupe, c'est vachement plus fun que tout seul.

Mon changement de peau en Kastar m'amuse aussi beaucoup, mais seul, c est assez sport quand on est orienté en mode : le premier qui tape à gagner, l'esquive c'est pour les Toms ^^

Et jouer avec certains d entre vous m'a redonné gout au Tom : quelle joie de decouvrir que je pouvais récupérer mon premier troll !

Voili voila, hésitez pas si vous avez des questions,

Trolliquement votre,

Kita / myst
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptySam 18 Oct 2014 - 16:08

jte préviens, le vrai GPTMHeur n'aiment pas trop les toms.
Tu vas donc t'en prendre plein la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaiKiMeTape
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 557
Age : 44
Numéro de Troll : 109417
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptySam 18 Oct 2014 - 17:32

Salut Kiki !

Bon tu as un bon point tu viens de Montpellier !
Et ça c'est la classe !
ça change des individus bizarres qui trainent dans le 13.

Sinon Tom c'est pas une race de troll ça !
ça sert à rien ! Toujours camou, des projos moisis, le top c'est bourridudu !
Sauf si tu es un tom avec ADD Smile
Là c'est la classe internationale !

Enfin voilà quoi, tom ça sert à rien même si tu es un couteau suisse ambulant.
Pourquoi tu n'as pas gardé ton K ?

La vieille mémé
Revenir en haut Aller en bas
kita-myst
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 12
Numéro de Troll : 9976
Date d'inscription : 16/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptySam 18 Oct 2014 - 18:50

Je n'ai pas eut la chance d’avoir AdD, uniquement AdA Very Happy

En fait, je suis revenu dans le Hall avec Kastar, suite à changement de peau (a l’époque les maisonnées existaient pas). en jouant avec Neit & Co, ils m'ont redonné envie de sortir le Tom (en mode chasse aux trolls, ca aide qd même d etre camouflé, et un Tom sniper, on pt dire ce qu'on veux ca pique et c est chiant).

La dessus la mmc3 est arrivée, et ils voulaient du Tom, ce qui m'allait très bien au final Smile

Kastar ca tape c 'est certain. Mais si c est pr retourner au soleil sans arrêt, c'est frustrant : en MK aucun soucis, mais j'aime pouvoir choisir ce que je veux manger selon ce qui se présente au menu Smile

Ensuite faut bien qu'il y en aient qui baisse l'esquive des cibles pour que les bourrins puissent se défouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kita-myst
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 12
Numéro de Troll : 9976
Date d'inscription : 16/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptySam 18 Oct 2014 - 20:17

Je vais préciser un ou deux points :
Le Tom, j'estime que :
- C'est une pute, et je l'assume complètement : attendre planqué et taper de loin : Perso ca me fait marrer, et si ca énerve la cible, c est encore mieux ^^
- Ca fait pas forcément très mal sur le cout, mais c'est suffisamment casse bonbon pour ne pas être ignoré:
en TvT, le fait de casser les bonbons fait qu'on va souvent chercher a nous taper dessus, pour nous dégager rapidement : là c'est gagné pour le groupe : le temps qu'ils passent à chercher le tom, réduire son esquive et le planter, ca laisse la voie libre aux autres (avec un profil duratom j'entend)
A l inverse, si on nous ignore, ca peut leur couter très cher, à base de piège/flashs, voir de cumule de projos.


Ensuite pour la petite histoire, et te répondre,  j'ai réactivé le Tom pour vérifier que les démarches de maisonnées avaient bien marché. Maintenant y a un délais avant de pouvoir reswitcher sur le Kastar (que j'apprécie aussi énormément, et orienté à l'exact opposé du Tom)


Pour moi l'objectif d'une guilde c'est d'avoir une synergie entre les trolls, indispensable pour avancer/etre efficace, mais surtout avoir des affinités entre joueurs, sinon le premier point ne peux pas marcher : Quand je postule au GPTMH, c'est aussi bien mon tom que mon Kastar : si l'un arrange plus que l'autre, je suis pas fermé à la discussion. Par contre je demande mon durakuir attitré, comme tout Kastar devrait en avoir un ^^


Dernier point : je suis pas une balance pour les voleurs de cadys (surtout vu ce que sous entend  lol!   )
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2072
Age : 45
Numéro de Troll : 61214
Date d'inscription : 06/06/2009

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:31

moi j'vote contre. J'ai 2 preuves à charge :
Citation :
Le compte appartenant à « kita » vient d’être désactivé ou nouvellement
Citation :
Le compte appartenant à « 9976-kita » vient d’être désactivé ou

l'a fallu un 3e essai 3 jours plus tard pour réussir à créer un compte correct.

On peut pas décemment accepter dans la guilde quelqu'un à qui il faut 3 jours pour comprendre à tête reposée des instructions simples... Z'imaginez ce que ça va donner en cas de moove dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
kita-myst
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 12
Numéro de Troll : 9976
Date d'inscription : 16/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:55

Mon coté Kastar ça....vu qu'il fallait pas taper, me suis emmêler les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
PTrollHan
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 496
Numéro de Troll : 3463
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 23/05/2011

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:01

Salut Kita,

Première question, pourquoi ce break de 4 ans ?
Lvl 33 pour un Bisounours 9976, ça fait super léger quand même, qu'est ce qu'il s'est passé ?!

Si on te fait entrer dans l'antre du GPTMH, que vas-tu nous apporter en tant que joueur ?

Que penses-tu que les GPTMH ont de différents des CF et pourquoi abandonner les quelques encore actifs là bas, qui d'ailleurs s'amusaient à nous AA sur notre moove ?

De plus, qu'as-tu dans ta besace de CF qui t'ouvrirai une première porte ?
On cherche :
3 explo
1 Projection
1 BuM
1 FA

On a bien compris que tu peux switcher de race selon les besoins de la guilde et que tu as semblerait-il une préférence pour ton futur DuraTom. Perso, je n'ai rien contre le fait que tu joues principalement ton Tom, je t'ai vu jouer sur un moove et tu as su te rendre utile et efficace, contrairement au l'autre boulet de Maki Wink

Tu peux nous rappeler la liste des sorts dont tu disposes stp ?

Nous sommes en train d'essayer de remettre un peu tout le monde dans différentes taches pour la guilde, si on décide de t'accepter, tu te sentirai le plus a l'aise dans quelle genre de taches ?

PTrasH
Revenir en haut Aller en bas
http://sexo.paperblog.fr/5311474/des-culottes-sales-a-vendre/
MaiKiMeTape
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 557
Age : 44
Numéro de Troll : 109417
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:47

Tain j'avais tous les sorts que tu cherchais !
Bon vu que tu les demandes à Kita je vais les goinfrer, faut que je perde du poids.

Le Maki avait peur de vous foutre la honte, alors il t'a laissé le buter tout seul.
Comme le T60, j'ai été super sympa et je l'ai laissé à Doub.
Je suis trop sympa, ça me perdra !
Revenir en haut Aller en bas
PTrollHan
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 496
Numéro de Troll : 3463
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 23/05/2011

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:24

Ça ne devrait pas être Mémé ton surnom, mais l'Mytho Wink

Après l'AA, les sorts... Si tu continu on te butera tous un par un jusqu'à ce qu'on récupère en PX la valeur de tes mensonges !

Et arrêtes de flooder les demandes des autres,
'Tain d'boulet...te alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexo.paperblog.fr/5311474/des-culottes-sales-a-vendre/
MaiKiMeTape
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 557
Age : 44
Numéro de Troll : 109417
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:31

Viens me fouiller grand coquin !
Tu en auras pour ton argent !
Peut être plus des microbes et des virus inconnus que du matos.. mais au moins tu ne partiras pas les mains vident !

Non j'ai pas encore commencé l'apéro Smile
Mais bientôt promis je m'y remets !
Revenir en haut Aller en bas
MaiKiMeTape
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 557
Age : 44
Numéro de Troll : 109417
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:32

ok j'arrête de spammer
Revenir en haut Aller en bas
MaiKiMeTape
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 557
Age : 44
Numéro de Troll : 109417
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:32

non je rigole !
Je ne vais pas arrêter !!!!
On est tous d'accord dans ma tête pour continuer le flood cheers
Revenir en haut Aller en bas
kita-myst
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 12
Numéro de Troll : 9976
Date d'inscription : 16/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:59

edit : désolé pavé....

Hmm....je me fais vieux en fait, donc on va essayer de faire avec ce qui me reviens:
Il me semble que j'ai arrêté de jouer pour plusieurs facteurs:

Arrêt du jeu en 2010 après changement de peau, ca coïncide avec un changement d'activité professionnelle : je me suis retrouvé à vadrouiller 4 jours sur 5 dans toute la france, sans garantie de connexion internet => pleins de dla loupées.
En même temps, je n'était plus en accord avec l'évolution du hall (voir mon profil), contrairement à la majorité des CF => rupture avec la guilde
Je me suis retrouvé à jouer en tout petit groupe, et n’ayant pas possibilité de réagir vite, j'ai fini par lâcher prise.
Ensuite, comme toujours, je me suis orienté vers d'autres activités, mais j'ai toujours gardé un œil sur MH.
l'occasion de reprendre le jeu c'est en fait présentée en rangeant un carton d'un Xième déménagement, et ou j'ai retrouvé mon tableau de l'irl des 3 ans. j'ai réussi à récupérer mon troll, dont j’avais perdu le mdp et changé d'adresse mail au passage, et même mon Tom. La suite, vous la connaissez vu que j'ai joué d'entrée avec vous.



Tom ou kastar, j'insiste, ca ne me pose pas de soucis : je pense juste qu'il vaut mieux un troll vivant qui peut faire chier son monde, qu'un troll qui cogne de belles mandalles, mais qui est au soleil.
encore une fois, a voir selon tous les nouveaux mécanismes du jeu (pour moi en tous cas nouveaux) : la compétence permettant de s'interposer, je trouve ça énorme par exemple.



Coté apport à la guilde maintenant, pour être très clair, matériellement, je n'ai rien à offrir : j'ai vidé mes sacs à l'époque et même accepté de filer mon matériel aux copains. Garbrag m'a très gentillement habillé avec ce qu'il avait en tanière (et je pense qu'il faudrait que je revois certains points, j'en suis conscient), mais je n'ai pas de biens à moi.
Je ne dispose que de quelques sorts:
AA
Flash
VA
AdE
AdA
Je cherche depuis aussi longtemps que je m'en souvienne Glue, pour être encore plus viable en soutien, mais pour le moment, comme expliqué plus haut, ma besace est vide.

Ce que je peut vous apporter se serait avant tout et surtout un joueur supplémentaire, attentif et impliqué : je suis dispo quasi tout le temps sur simple SMS, et je suis plutôt du genre discipliné.
J'ai eut plusieurs périodes sur MH : "diplomate", marchand, quand je passai ma vie sur les forums de MH pr approvisionner les CF en sorts et matos, et également une casquette gestionnaire de guilde et groupe de chasse => je sais le boulot que c'est, et même si je ne souhaite pas replonger la dedans (pour le moment en ts cas), je pense pouvoir apporter un soutien pour l'organisation s'il y en a besoin.
Accessoirement, je fait très bien l’appât !



Ce que je cherche en vous rejoignant, c'est une guilde qui me semble avoir conserver les valeurs trolls telles que je les ai toujours conçues :
un groupe de Trolls évoluant ensemble, qui fait ce qu'il veut quand il veut, comme il veut : votre diplomatie me va très bien en fait : "nous" et "ceux sur qui on veut taper" !
Que ce soit une chasse au troll ou au monstre, pas de soucis. Je voudrai bien rappeler à tous les joueurs que le Hall n'est pas un endroit sur, ou des TGv de gowaps peuvent se ballader chargés de milles et une richesses, et qu'on est jamais à l'abris d'un bon CdB dans les dents.
Mais tout ca, toujours en gardant a l'esprit que MH est un jeu, pour se détendre et se marrer.



Ce que vous avez de différents des CF? et pourquoi ne pas rester avec eux ?
Honnêtement, je pense que la guilde est éteinte : plus de forum, pas de communication, chaque joueur vacant a ses occupations dans son coin : j'ai plus l'impression que la Gt sert de banque à un ou 2 trolls qu'autre chose : ça fait chier, mais bon c'est le passé. De toutes facons, meme avec une guilde active, je pense que je n'y serait pas retourné : j'ai évolué dans une autre direction qu'eux.

A l'inverse, de ce que j'ai vu des GPTMH, malgré un creux d'activité d'après ce que j'ai cru comprendre, vous continuez à jouer ensemble, à participer aux events du Hall, et à chasser en groupe.
J'ai beaucoup apprécié la partie stratégie sur la MMC : je n'ai pas été aussi présent que je l'aurai souhaité pour discuter des actions à mener, mais l'émulsion qui était là, c'était ça que je recherche en fait : des plans couillus, qui payent ou pas, mais qu'on tente ensemble, et dont on rigole après.

Il ne faut pas non plus se leurrer, si un groupe veux être efficace et faire parler de lui, il ne peut pas être composé exclusivement de Toms : Je suis réaliste, même si on a fait de belles actions à coup de débarquement massif en étant camou, le jeu est construit sur la synergie entre les classes, et je pense que toutes les classes ont un role à jouer dans une partie de chasse (ce que n'ont jamais eut les CF).
Je ne parle pas du sujet MK/TK, je comprend les 2 points de vue.


Enfin, si vous décidez de m’accepter, ce que je préfère, c'est la chasse : troll, monstre, gowap, je mange de tout.
Je ne peux pas dire quel rôle me conviendrai le plus sans avoir connaissance de ce que vous proposer/envisagez pour la guilde, mais je pense avoir un esprit d'équipe suffisant pour pouvoir faire a peu pret tout, selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Shaksgärt
Hôte du GPTMH
Shaksgärt


Nombre de messages : 351
Age : 35
Numéro de Troll : 26499
Date d'inscription : 07/01/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:48

J'vais pas faire dans le pavé mais juste pour dire que c'est un joueur très sympa qui sait se rendre dispo, donc pour d'éventuelles synchro pas de soucis !

Après c'est un tom et il tape plus fort que moi, et ça j'aime pas ! :p

Bienvenue Kita en tout cas, je serai ravi de te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kita-myst
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 12
Numéro de Troll : 9976
Date d'inscription : 16/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:43

je squatte toujours hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaiKiMeTape
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 557
Age : 44
Numéro de Troll : 109417
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:41

Ben ouais !
C'est ce qu'il faut !
On est des ouf, tu crois qu'on fait du roller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Recrutement Tom égarée Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement Tom égarée   Demande Recrutement Tom égarée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Recrutement Tom égarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de TS du 10 au 12/05
» Le petit Ozbourne est demandé à la réception !
» Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: