GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Centenaire du calle mot hulot xse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty
MessageSujet: Centenaire du calle mot hulot xse !   Centenaire du calle mot hulot xse ! EmptySam 13 Déc 2014 - 23:25

et oui pour fister cette superbe anniversaire nous organisons la biseptenal du taille crayon fluorescent.

Qui mieux que Tracy Degraine et Chocolat Enproute pouvait superfister cette évenement.

Au programme un show tout en délicatessen de george clooney, mi-homme, mi-chel à l'occasion de la sortie de son nouveau single " ya du fist ici ?" mais aussi le retour sur scene de "jean-michel pas de chute" ou encore une prouesse technique de l'inébranlable "Homme sans bite".

Mais pour l'heure je laisse la casserole à Jean christophe Argenté !

Applaudissez leeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
MaiKiMeTape
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 557
Age : 44
Numéro de Troll : 109417
Date d'inscription : 25/09/2014

Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty
MessageSujet: Re: Centenaire du calle mot hulot xse !   Centenaire du calle mot hulot xse ! EmptySam 13 Déc 2014 - 23:36

clap clap clap clap clap claque clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty
MessageSujet: Re: Centenaire du calle mot hulot xse !   Centenaire du calle mot hulot xse ! EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:26

on me dit dans l'oreillette qu'il a perdu son patch fervex mais continuez à l'encourager, il va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
MaiKiMeTape
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 557
Age : 44
Numéro de Troll : 109417
Date d'inscription : 25/09/2014

Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty
MessageSujet: Re: Centenaire du calle mot hulot xse !   Centenaire du calle mot hulot xse ! EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:06

clap clap clap clap (aie ça fait mal à force) clap clap clap clap
tape tape tape (je me crois en cours, quand je faisais des lignes et des lignes)
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty
MessageSujet: Re: Centenaire du calle mot hulot xse !   Centenaire du calle mot hulot xse ! EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:15

Nom d'une capilotractade bodybuildée !

Merci pour la savonette jean califourchon, je m'empresse de lancer une carte gloubiboulga afin d'estomper la pilosité du sous-marin et j'entame au premier tour une section d'assaut en mode dégradé.

Aie, pas d'escargot ... tant pis je remonte le thermomètre au niveau choucroute et j'en profite pour rattraper mon retard sur une imitation de mimi mathy en lapin crétin. Je m'empare ensuite du crayomètre fluorescent et j'effectue une gigue de canard à l'orange mi-figue, mi-raison.
T'as raison donc t'as pas Thor, une, deux, trois ...

Perché !!

Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty
MessageSujet: Re: Centenaire du calle mot hulot xse !   Centenaire du calle mot hulot xse ! EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:01

... Nous irons au bois de boulogne !
Je contre en fustberry, je brandy-on-the-rock ma carte topinambourg en robe de chanvre et je postillonne sur la lune.

case : francky vincent

fruit de la passion .. ohé ohé
j'escalade le poteau rose magenta tout en déblatèrant du pesticide made in siberia, je sprint sans bouger vers les cieux tels la team rocket, et je craque une allumette de Mulan.

Flip, flap tu flipes ou tu flapes ?
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty
MessageSujet: Re: Centenaire du calle mot hulot xse !   Centenaire du calle mot hulot xse ! EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:59

J’exauce un exocet et mode sucette et je pars en haricot magnétique du Togo Méridional. Je fais un slide banane sur le ravioli et je splitte en quinconce deux salamèche évolution taupitruche.

Hydratation ou Coloptère ?
Revenir en haut Aller en bas
PTrollHan
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 496
Numéro de Troll : 3463
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 23/05/2011

Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty
MessageSujet: Re: Centenaire du calle mot hulot xse !   Centenaire du calle mot hulot xse ! EmptyMar 16 Déc 2014 - 2:54

-Mais -ou -est -donc Monica, Brandy ? -car célèbre chanson des années 80, je fus, je fus ? Surprise sur prise ou prise au fait de la saperli popette retourné bien évidement comme... ? Passe partout ! Tout a fait, mais la plaisanterie a elle aussi ses limites.
Je reprend la main !

S'il suffisait d'amer, comme le citron qui pique les curés, aux dents acérées, alors Céline Dion. Mais...Je suis passé chez Sosh ! Je suis paché ses choches ! Point compte triple, la reine d'Angleterre se retourne et écrase le petit George. Attention.... Pierres qui roulent n'amassent pas le lichen Dutronc ! Jacques a dit ? Full au As par le Carré de L'Est. Célèbre fromage de... Fautes ! Dooby distrait par Droopy qui faisait la grimace au vilain Evilou. -cinquandouze pour les deux ! Les jeux sont fait, je suis patché chez chosse, je suis pacsé chez Fosh.

Je passe la main moite avec du talc ou de l'anis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexo.paperblog.fr/5311474/des-culottes-sales-a-vendre/
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty
MessageSujet: Re: Centenaire du calle mot hulot xse !   Centenaire du calle mot hulot xse ! EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:30

je buzz J.C et jcrie "zofréne !!! "

Jus de pomme et pomme d'api, happy face et face de rat !
j'achete la feuille de chene en B6 pour 2 chapeaux de paille, je fais du stop devant l'ascenseur et je saute 3 cases car j'ai pris le tchou-tchou de wi-wi, j’encense le baton qui pue et je ....
Revenir en haut Aller en bas
PTrollHan
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 496
Numéro de Troll : 3463
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 23/05/2011

Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty
MessageSujet: Re: Centenaire du calle mot hulot xse !   Centenaire du calle mot hulot xse ! EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:56

Recul de 6 cases !

Hé oui Dr00byte, vous étiez sur la case départ sans les clés de l'As de trèfle qui pique ton cœur. C'était un piège... Je relance les cartes, gobe un Dés et compte jusqu'à sept en m'étouffant pour voir si c'est faisable. Raté ! Je me suis évanoui. Je recule de trois cases en C1. JOKER la C1 est trop petite! Ah aaaah... Je relance un dés et attends avant de relancer le second au cas ou je fais un 9, raté je lance le second... 13 ! Ouuuais, niké. Je passe devant et prend la tête en C4, chante la chanson Yaka Danser, kadensé bigin et zouké. Attention question piège : Qui de Chapeau Melon ou Chapeau Chapi avait un scooter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexo.paperblog.fr/5311474/des-culottes-sales-a-vendre/
Contenu sponsorisé





Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty
MessageSujet: Re: Centenaire du calle mot hulot xse !   Centenaire du calle mot hulot xse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centenaire du calle mot hulot xse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Divertissements (jeux, joutes verbales, concours de vomi, ...) :: Le Kamoulox-
Sauter vers: