GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ashashin
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 29
Numéro de Troll : 110772
Date d'inscription : 21/03/2012

Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA Empty
MessageSujet: Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA   Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA EmptyLun 19 Juil 2021 - 13:22


Numéro : 110772
Race : Kastar
Niveau : 43

Orientation : Attaque
MSN : ivanaubineau@gmail.com
Age IRL : 41
Ville IRL : Goussainville (28)
Contact : Meme, Dauli, Nexus, Meno,....



bon du coup, ce sera moins héroïque de kae sur ses exploits de chieuse,
mais du coup si vous reflechissez pour une demande d'integration des gptmh,
je vais faire ma demande aussi alors ..... en fait, depuis quelques annees
que je vous suis, d'avoir fait des MB des MMC ensemble, effectivement
faire parti de cette guilde me ferait extrêmement plaisir, et j'honorerai
le mieux possible cettz guilde ..... ce serait sympa de faire cette entree
en meme temps de kae

_________________

Revenir en haut Aller en bas
MaiKiMeTape
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 557
Age : 44
Numéro de Troll : 109417
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA   Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:54

Bon les kastars on en a plein, des mauvais bien sûr, sauf ma daube préférée qui relève grave le niveau, mais toi qu'est ce que tu apporterai à cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
ashashin
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 29
Numéro de Troll : 110772
Date d'inscription : 21/03/2012

Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA   Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA EmptyMer 21 Juil 2021 - 12:15

deja mon ancetre trainait avec les GPTMH, car c'etaient deja des valeureux guerriers, avec toute cette volonte mise dans les combats.
et les combats ca me connait, je suis attire par toute cette trainee de poudre que tu laisses derriere toi, je suis agile, j'attaque fort, je brise des cotes et j'ai ce brin de folie qui me caracterise comme mon popa, qui fait que je ne recule pas, devant personne ..... Par contre, il est question d'honneur d'attaquer plus gros et plus nombreux .....

Je serai tres attentif aux autres membres du GPTMH, pour pouvoir les soutenir, venir en aide a tout moment .....

cela a toujours titillé mon popa d'etre un jour dans cette guilde, cela fait maintenant 6mois que je suis en chasse avec vous, suite a cette MB remportee a vos côtés, et je veux pouvoir montrer fierement cette guilde qui est pleine de valeurs, droite, et qui assume sa philosophie comme je l'ai toujours fait,
Revenir en haut Aller en bas
bhlown
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 50
Numéro de Troll : 8566
Date d'inscription : 07/12/2016

Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA   Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA EmptyDim 25 Juil 2021 - 0:07

Tu peux aussi dire que c'est le sexe à pile de meme qui t as attiré hein, on y est tous passés 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA   Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande adhesion GPTMHH ASHASHIN/KAECUZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: