GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tentative de conversion des GPTM

Aller en bas 
+13
380-d00ble zero
Popolcorn
XChris7X
Le Puant
Mehorc
DBDK
EviL-Roi
Bast
Neitsabes
tro
Douzeman
Hiddi
Talona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:54

moon patrol c'etait le chef de guerre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:54

Oui, je me suis mordu les lèvres lors de la mort du général!

- "a cause des vacances" diront certains...
- "un coup de chance" diront d'autres...

Quelque soit la raison, c'est toujours tres rageant de voir un membre du haut-conseil se faire scalper!
Ca mériterait une bidouille!! Wink Wink


Concernant les bastons, je n'ai malheureusement aucun pouvoir de décision. Dans la communauté, tous les pouvoirs sont délégués en fonction des 5 domaines (guerre, diplomatie, technique, politique interieure, commerce)
----> pour les bastons, les expéditions punitives et les actes de guerre, faudrait plutot contacter le general.... Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
XChris7X
Hôte du GPTMH
XChris7X


Nombre de messages : 876
Numéro de Troll : 20642
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 19/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:39

Moi je dis opération commando sur tous les chefs aubraniens Very Happy

Apres on abbat les autres comme des pigeons, et la on tire le jackpot car on a la bouffe a Pizza Aubrane gratos toutes les semaines au bunker Very Happy

C'est un bon plan ca non ?

Et sinon je tenai a dire a Talona que c'est pas très gentil de balancer ses copains pour pas mourri :d
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Hôte du GPTMH
Teuträm


Nombre de messages : 8
Numéro de Troll : 46177
Date d'inscription : 26/07/2007

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:48

*renifle une odeur familière et vu qu'il est dans la salle de reception (Salle 3B du block S, Batiment 560) d'à coté, glisse un oeil à travers les planches en bois pour voir ce qu'il y a et remarque Talona*

ggggrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:18

Citation :
car on a la bouffe a Pizza Aubrane gratos toutes les semaines au bunker

lol Very Happy Very Happy
Hummm pour la gratuité des pizzas, je ne sais pas si ce sera possible. C'est réservé aux belles trollesses civilisées....

Citation :

*renifle une odeur familière et vu qu'il est dans la salle de reception (Salle 3B du block S, Batiment 560) d'à coté, glisse un oeil à travers les planches en bois pour voir ce qu'il y a et remarque Talona*

*met le doigt dans le petit trou de la planche, en espérant atteindre l'oeil de teutram*

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:36

N'embêter pas trop Talona, elle est folle de moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Hiddi
Hôte du GPTMH
Hiddi


Nombre de messages : 668
Age : 35
Numéro de Troll : 21889
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 18/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:11

elle est folle comme toi du voulais dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:50

Citation :
N'embêter pas trop Talona, elle est folle de moi

c vrai que j'ai un p'tit faible pour les gros trolls, puissamment membré... I love you I love you


Neitsabes, Roi d'aubrane..... pourquoi pas? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:53

Talona tu te trompe alors , on ne ta pas mis au courant?
Neit c'est le chef pour qu'il compense un peu le fait qu'il a une tite bite :p
Revenir en haut Aller en bas
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:35

clown clown clown clown

Ha ben... heu..... vi... effectivement.
je suppose que c'est Evil-Roi qui est le plus généreusement attribué? tongue
*lui renifle la Jambière en métal du Roc en Mithril*



Bon, a cause de vous, on a plus de général!.... Twisted Evil
(je plaisante, il vient de demissionner pour manque de temps et de disponibilité: les prochaines elections n'auront lieu qu'en septembre. En attendant, c kordek qui assume l'intérim)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
Mehorc
Hôte du GPTMH
Mehorc


Nombre de messages : 727
Age : 40
Numéro de Troll : 10250
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:02

..... bon, bah nouvelle cible: kordek.
C'est bien le 53201 son matricule?

Elle est bien cette Talona à nous indiquer qui on doit tuer dans sa guilde.

En fait, dis-nous tout!! Tu veux couler ton royaume, hein? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:52

Bof, il y a rien de secret...
----> N'importe qui peut le visualiser en cliquant sur la liste des membres.

Vous avez la liste des haut-conseiller + les 5 chefs de domaine (ambassadeur, general, grand-negociant, grand-intendant, chancelier)

jocolor jocolor


En revanche, chez vous, c'est plutot facile pour cibler les chefs: Mehorc, zero et evil seront les cibles prioritaires en cas de guerre, c'est une evidence....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
Mehorc
Hôte du GPTMH
Mehorc


Nombre de messages : 727
Age : 40
Numéro de Troll : 10250
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:02

Qui? moi? un chef? une cible prioritaire?

ça serait nouveau ça Rolling Eyes

Et puis, en général, on préfère tuer nos kastars.
Allez savoir pourquoi..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:20

Talona je remarque que tu as découvert pourquoi j'ai une portée de 6 cases et qu'on dit que j'ai un "gros" projo :p

Mehorc, on tue nos kastars car quelqu'un a laissé tourner le ragot qu'on donne tous nos GGs aux kastar.

EviL - Bonne feinte pour pas crever :p
Revenir en haut Aller en bas
XChris7X
Hôte du GPTMH
XChris7X


Nombre de messages : 876
Numéro de Troll : 20642
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 19/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:14

Et beh vivement la guerre contre aubrane ! Il vont tuer nos boulets et apres on sera tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Puant
Hôte du GPTMH
Le Puant


Nombre de messages : 834
Numéro de Troll : 18287
Date d'inscription : 19/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:39

Tain, on m'asssimile à u n chef à me puner la guele en prem's à chaque fois ? pale

Enb plus, c'moi aussi qui ait le moins de GGs Sad
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:27

Non LP, tu sais la cotte de maille qu'on t'a filée ... le dessin au milieu, on appelle ca une cible. Je sais que t'etais super content d'avoir cette armure donc a pas voulu de faire de peine mais c'etait une cotte de maille du cadavre du mort en mithril qu'on a renommée pour pas que tu le voies.
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:04

Excuse moi ma douce Reine Tasdecaca...

Je suis short en timing, donc pourrez tu nous indiquer tout de suite les positions des hommes a abbatre en premier dans ta guilde.
De plus mon AA marche pas super bien en ce moment, si on pouvait avoir les caracs des cibles prio j'aurai plus de temps pour te torturer

Une fois que tu seras ficelée(glué) avec les yeux bandés(flashé), fatigué (FP),je te ferai gouté mon MixMagihk d'Djinn Ginih des Enragés... A moins que tu ne trouves d'autres fripponnes de ton élégance pour nous divertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:50

Citation :
A moins que tu ne trouves d'autres fripponnes de ton élégance pour nous divertir

Oui, il y a d'autres trollesses, qui peuvent vous divertir: Dame metropoll et dame solaris, mais... elles ne sont pas du genre "dociles" Wink Wink


Bon, je vous souhaite de bonnes vacances, je vais faire un tour en Auvergne... histoire de voir si les volcans sentent bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:34

Bon le 13eme jour du mucus baveux du mois de la licorne fougueuse on fait une boum dans notre bunker du -40. On aimerait bien tu viennes avec tes copines. Nous on est que des mecs donc a chaque fois c'est pareil :

Beuverie, concours de pipi, coucours de vomi, début de baston, Grosse baston, tro pleure, 00 va essayer de chauffer la seule trollette des mouchquetaires (nos voisins), Christo vient frapper à la porte du bunker tout pas content, On continue a picoller, minimoi va montrer son cul aux mouchquetaires, les mouchquetaires arrivent en masse et nous vire, on se reveille aux alentours du bunker avec une grosse tête de bois et parfois des succubes assomées autour de nous (parfois des gnous mort autour de trebor)

Bref si vous pouviez venir à notre boum ca serait cool y aura DJ-Bénamoth et David Barghest. Y aura aussi des ptit fours aux fungus hallucinogènes et des tartes aux crottes de gowap. Si vous venez toutes les trois on sortira la gopka qu'on a tchouré aux X-troll y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:21

Au programme pour ceux qui ont pas la majorité mouchesk:

concours de Ro, de pet flammes, de bilboquet, de scrabbleubleu, de pog, de djodjos, de cosmics, de pitou, et j'en passe et des meilleurs.


Pour les plus grand,sachez que nous attendons Clara Morganetroll et ses acordéonistes birmins.
Revenir en haut Aller en bas
XChris7X
Hôte du GPTMH
XChris7X


Nombre de messages : 876
Numéro de Troll : 20642
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 19/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:20

4 56356 Treborb 29 Tomawak Le Royaume Troll d'Aubrane -60 58 -27


Ils ont voulu copier Trebor !!!!!!! Honte a Aubrane !
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:38

j' hallucine, un palgieur, maintenant cela confirme que aubrane rime avec profane.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:46

Nous on a la première version, celle qui marche impec, ils n'ont que la version b de trebor !

Si Talona vient me faire un calin, on pourra peut être oublier ce dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:49

Citation :
Si Talona vient me faire un calin, on pourra peut être oublier ce dilemme.

*fait un calin a Neitsabes* Quel domage que tu aies choisi ouvertement le coté obscur, j'aurai eu besoin d'un troll comme toi pour devenir Roi d'Aubrane. Il n'est pas encore trop tard... *sourire pervers*



C'est vrai que j'etais un peu surpris que treborb ait pris un pseudo proche d'un glamo-poutro, mais je peux vous confirmer que ce n'est que du pur hasard.

c'est un ami personnel, et le plagiat n'est pas son centre d'interet tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
Contenu sponsorisé





Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conversion des GPTM   Tentative de conversion des GPTM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de conversion des GPTM
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Réception-
Sauter vers: