GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 :-/ Ralage HRP

Aller en bas 
+6
EviL-Roi
Teuträm
Le Puant
Douzeman
DBDK
Elfiriond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teuträm
Hôte du GPTMH
Teuträm


Nombre de messages : 8
Numéro de Troll : 46177
Date d'inscription : 26/07/2007

:-/    Ralage HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:05

Mais est ce que c'est notre faute ca?

Je trouve ca dommage qu'on en vienne à s'accuser les uns les autres pour l'aide fournie (chèrement je reconnais) alors que le principal fautif ca reste quand meme la bande de morfale 10 fois plus nombreuses que nous d'ATK qui trainent dans le Hall.


Si je devais compter le nombre de fois où les trollos sont allés prêté main forte et ne sont jamais revenu...pourtant meme si on a parfois eu des périodes où on calmait un peu le jeu, histoire de souffler, on en est jamais venu à "en avoir marre des alliés".



Ok, c'est pas génial, mais tu reconnaîtras que c'est idiot d'en venir à se gueuler dessus parce qu'on s'aide trop...vu le role qu'on a dans le Hall, vu le merdier qu'on y fout...c'est un peu notre lot à tous d'être à fond à longueur de temps. Parfois c'est chaud mais justement faut se serrer les coudes. Faut pas s'éloigner les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi
Hôte du GPTMH
Hiddi


Nombre de messages : 668
Age : 35
Numéro de Troll : 21889
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 18/09/2006

:-/    Ralage HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:11

je gueule pas, j'ai juste mis moins de temps que d'habitude pour raconter les récits car je suis claqué et que j'en ai marre du boulot.

Du coup ça fait moins diplomatique, certes! j'ai rien contre nos alliés, au contraire!

J'ai jamais dit non plus que c'était votre faute, je racontais juste notre dernière "chasse", comme tu me l'as demandé.

Donc non, c'était pas une accusation, juste une réponse a un exemple qui , a mon avis, n'était pas judicieux. c'est tout.

Hiddi Smile


ps : thibautsoulas78@hotmail.com j'aimerais bien discuter avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

:-/    Ralage HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:51

Moi j'était au courant du deal (enfin de la présence de poutreur).

Mais je n'ai pas énormément de temps IRL (si ya besoin d'argumenter je peux Very Happy) et j'ai pas fait passer le message ... En même temps envoyez le MP qu'à moi, c'est les risques du métier Smile. Je recois des dizaines (disons au moins une Very Happy) de MP par jour en plus.

Pour ce qui est du kill du Gowap, suffit de relire la citation qu'Elfi a fait de ma réponse à la bete sanglante, je ne change pas d'avis Smile.

Après qu'on nous gueule dessus pour une faute de votre part, je ne trouve pas cela réglo non plus Very Happy. On ne va pas dédomager tous les gogos qu'on bute si jamais il sont tous à des alliés ... Responsabilisez vous un peu !

En plus je vois pas pourquoi on ferait un geste vers vous alors qu'Elfi a défendu un Trollo qui n'a pas honoré un deal qu'on avait en commun ... Et je n'ai eu aucun dédomagement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

:-/    Ralage HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:52

prout
Revenir en haut Aller en bas
XChris7X
Hôte du GPTMH
XChris7X


Nombre de messages : 876
Numéro de Troll : 20642
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 19/09/2006

:-/    Ralage HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:29

Si nous étions au courant du deal normal de le dédomager.

Pour ce qui est du GOGO, normal de rendre le matos dessus.

Si notre chef passe pas les messages je vois pas bien qui pourrait le faire mieu Very Happy


Pour ce qui est des alliances, nos amis trollo sont a traitrer avec l'honneur qu'il se doit car si nous avons donné nos vies recement pour eux ils etaient bien la lors de la guerre contre les Mouchquetaires pour nous preter main forte et ont perdus eux aussi beaucoup de trolls.

X7X
Revenir en haut Aller en bas
Kanson
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 48
Numéro de Troll : 44175
Date d'inscription : 30/03/2007

:-/    Ralage HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:24

désolé, ceci ne me regarde absolument pas, mais etant Trollo, j'ai trouver normal d'y jeter un oeil .

Et quand je voit Douzeman dire qu'il ne conait que les trollos parce qu'il ralent,j'suis pas bien d'accord, je passe regulierement faire un tour sur votre fofo malgres que je n'ai chasser qu'une fois avec 00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:-/    Ralage HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:-/ Ralage HRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Réception-
Sauter vers: