GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:54

je ne m'inquiétais pas Fox, j'étais simplement indignée......indignée d'être inscrite sur une liste noire, montrée du doigt dans tout le Hall comme de la vermine à exterminer d'un coup de talon....Jugement hâtif, porté sans me connaître (troll? trollette?) et sans tenir compte de mes actions.....Mon royaume à moi est celui des mots, je ne suis qu'une conteuse, et votre finisseuse...doit-on me tordre le cou pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:17

"Oulaaaaa j'ai la tete qui tourne.....me reste plus que du sang de grim et d'evil dans le corps..."

Heuresement que 00 peut compter sur le gptmh.


"Bon jles ai retardé comme j'ai pu, mais j'ai l'impression que c'est pas terminé, tous aux abris !"
Il viendra le temps ou nous aurons notre revanche !
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 6:14

Un grand psy qui s'ignore : 00

"Reviens! Va-t-en! Reste! Tu peux t'en aller!"

Elle n'y comprenait rien. Qu'avait-elle dit? Qu'avait-elle fait pour qu'il la congédie de la sorte....et justement le jour où elle baptisait l'une de ses mouches en son honneur....
C'était sans doute un grand guerrier, un encaisseur de choc, mais franchement il n'y connaissait rien en psychologie Azgarienne.....Où donc avait-il été pêcher l'idée qu'elle souhaitait s'en aller? Evil lui avait recommandé de s'écarter, elle obéissait, elle comprenait parfaitement qu'elle ne ferait que les encombrer si elle demeurait dans leurs pattes...S'ils devaient combattre, Grim aurait d'autres chats à fouetter que de veiller sur sa petite santé.......alors elle s'était écartée.....
Non mais vraiment, la prenait-il pour une girouette? Depuis le temps qu'elle assiégeait leur porte, il aurait du se douter qu'elle voulait rester......
Il lui avait fait de la peine…….. elle ruminait…….élaborant un plan pour se venger :
1) elle bouderait.
2)elle débaptiserait sa mouche.
3)elle déchirerait le texte où elle chantait ses derniers exploits....non...c'était une mauvaise idée, ce texte elle l'aimait bien, dans ce cas elle ne le lui donnerait pas....à moins que....
4) elle dépenserait tous les GG dont elle avait la garde……
5)elle couvrirait de louanges les "zoizos"...
6)elle câlinerait le Tom qui les poursuivait.......
Alors qu'elle cherchait des yeux ce Tom, elle vit une gorgone qui la lorgnait en se léchant les babines.
Prise d'une peur subite, elle oublia d'un seul coup toutes ses bonnes-mauvaises résolutions, se jeta au cou de notre psy de service, lui murmurant d'une toute petite voix "00, protège-moi!"..............
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:17

L'art de la guerre............

il est entendu que nous ne toucherons pas à Azgar, à la seule condition qu'il nous fasse montre de son art et traduise la bataille en des termes objectifs.................

des menaces? non mais? à moi, une kastarette de 9 mouches! j'écrivais ce que je voulais et quand je le voulais!
même pas peur qu'il me faisait, celui qui me menaçait! d'ailleurs il aurait dû savoir qu'une trollette, j'insiste bien là -dessus,j'suis une trollette....donc une trollette comme moi, à la langue bien pendue, ben ..ça ne se menace pas.........on la câline, on lui dit des choses gentilles sinon on risque gros...."grand sourire".....elle va hurler dans tout le Hall qu'on ne la respecte pas.......elle ira pleurer dans le giron de tous ses amis et des amis elle en a des tas , et celui qui aura tort eh ben évidemment ce sera celui qui la menace!

il voulait des termes objectifs, j'allais lui en donner........ils étaient huit sans compter les camouflés, nous étions six, sept avec moi.....mais je ne me compte pas j'ai pas le temps de me battre, je rends compte des événements........p't'être que nous étions plus nombreux, mais les camouflés je ne les vois pas......... Dame Didée était là !.... je me régalais d'avance.........

Donc à 08h50min et 28 secondes: déclenchement des hostilités.......

05/05/2008 08:50:28 MORT Grosssük ( 18674 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Ankheg [Larve] ( 1961485 ) .

pendant que je vous parlais Hiddi est arrivéééééééééééééééééééé-éé-éé! suivi de près par un troll d'oizo……….

la suite…….on attendra la fin pour la révèler……..et je l'écrirais à ma façon!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon patroll
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 33
Numéro de Troll : 12152
Date d'inscription : 28/04/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:42

D'un coup d'aile habile, une chauve-souris vient se poser sur l'aile frêle de la conteuse.

" Tes gémissement arrivent jusqu'à mes oreilles
aussi je viens te rendre la pareille
en m'excusant de ma méprise
je ne ferai plus une telle sottise

Nous sommes nombreux je ne peux le nier
mais encore jeunes pour le combat
nous devons encore nous entrainer
à parler d'une même voix

tes paroles sont à la hauteur
des coups, des cris, des pleurs
qui ne sont toutefois pas finis
cela je te le prédis

par une précision je termine :
si nous combattons votre clan
nulle haine ni colère dans notre sang
juste l'envie d'un amusement !"
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:33

mes paroles jamais ne sont sérieuses,
seule la rime m'est précieuse,
mais sache qu'une trollette,
conteuse de surcroît
est plus fragile qu'on ne le croît,
elle fait maintes pirouettes,
se demandant toujours,
vont-ils comprendre
ou se méprendre?
elle prend mille précautions,
se déplaçant entre émotion
et rire, elle saute à cloche-pied,
espérant ne jamais tomber
dans la vulgarité....
rien que pour voir un sourire,
elle jongle avec les mots,
tel est son amusement......

(j'avais bien compris que ce n'était qu'un jeu....et mon indignation n'était que du RP)

s'en va bouder dans son coin, tente d'écraser cette maudite mouche!.....il voulait qu'elle parte , ben là elle est partieeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:04

Quand une trollette déprime, dépenser à tort et à travers lui permet de se sentir mieux dans sa peau...Je n'échappais pas à la règle et j'avais en poche quelques 1475GG...J'avisais non loin de moi une auberge tout à fait avenante......Puisqu'on m'avait jetée, j'allais dépenser ces GG sans compter.......Lorsque j'y pénètrais, j'aperçus fièrement campé sur un tas d’ordure, un Troll, un Durakuir. Il était seul et regardait ses mouche se délecter des résidus de repas sur sa table. J'appris par la suite qu'il s'agissait du réputé Parwys le voyageur.Lorsqu'il me vît, il m'aborda "« Ca alors, le hasard me comble ! J’avais très envie de te parler. »..Enfin quelqu'un qui s'occupait de moi, je me perchais sur un tabouret, et commençait à bavarder avec cet inconnu...
Un relation se lie. Et de confidence en récit d'exploit, d'amusement en partage de point de vue, je me rendais compte qu'une certaine complicité était possible avec mon interlocuteur.Je me demandais si je ne pourrais pas réaliser dans la foulée mes plans 4) et 6) pour me venger.......mais avant tout je devais m'assurer qu'il possédait ce petit plus que je recherche chez un troll..."rougit"....voyez-vous, ce qui me fait flipper ou frissonner, ce qui fait battre mon coeur à 100 à l'heure......ne riez pas, si je l'avoue...d'ailleurs oserai-je le dire? peut-être le chuchoter tout bas, afin que les enfants ne l'entendent pas, ce sont ses...ce sont ses....ce sont ses.......c'est difficile à écrire...d'ailleurs je me demande si l'orthographe en est bonne......ce sont ses ....... genoux......voilà c'est dit.......Tout en prêtant grande attention à son bavardage, je le déshabillais du regard et m'arrêtais à ses genoux, ils me paraissaient fort appétissants....je lui remis ce petit billet pour l'amadouer un peu plus

Hou !Hou ! fait le hibou dans la forêt de houX,
M’y suis perdue, cependant rassurez-vous,
Ayant semé un peu partout des caillouX,
J’ai retrouvé ma maison, ce nid si douX
D’où je vous adresse ce compliment des plus fous
Oui monsieur, je l’avoue, j’adore vos genouX !

Ambiance catastrophique, la tension est à son comble, heureusement sans que cela dégénère mais il est sûr que je n'ai pas fait plaisir à mon interlocuteur.
Je lui proposai de goûter un alcool de champignon que je connaissais afin que nous partagions le plaisir des sens qu’il procure. (Coût : 50 GG')
Il me répondit :"Ecoute Azgar, je veux pas que cela s'envenime entre nous alors je préfère me casser. Ciao"
Associant le geste à la parole, il se leva et quitta l'auberge...
décidément j'ai pas de chance, me faire jeter 2 fois dans la même journée ! je m'en vais bouder toute seule dans ma chambrée.........
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:16

Si tu m'avais offert de l'alcool de champignon ca se serait tetre passé differement...

Comme on dit si bien dans les tavernes a des heures avancées:

Mineuse un jour, mineuse toujours jusqu'a que tu le sois plus.

bourré toujours, bourré a l'alcool de champignon jusqu'a en perdre tout principe un jour....

Ou un truc comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:28

se demande s'il a vraiment compris??????????.....il aurait pu au moins lui dire "reviens, tu nous manques!"....ben non, même pas!
échafaude un plan machiavélique, elle ira de ce pas s'inscrire chez les Zozios! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:11

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! affraid

ils ont tué mon gros Skrim! Sad Sad Sad


je les tuerais! je les mordrais jusqu'au sang! je les hais!.......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je leur tordrais le cou à ces maudits zozios........

Pour à la guerre aller,
Mon ami m'a quittée.
Avec grand déplaisir,
Je l'ai laissé partir.

Tôt ce matin,
Sonna le glas.
Chagrin m'étreint,
Car le voilà, mort au combat.

Triste est mon âme,
Coulez mes larmes,
Hurle mon coeur,
Seule je demeure.

Az pour Bast...............(en toute amitié, faut pas se méprendre)




Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:51

j'observe de bien haut cette formidable partie d'échec que vous avez mise en place, j'en suis fortement impressionnée, jamais je n'avais rien vu de tel.......l'idée m'en est venue de l'exploiter pour en faire un vaudeville trollesque, écrire une histoire ( c'est mon dada, vous ne vous en êtes pas aperçu?) avec des personnages hauts en couleur....je sais que beaucoup d'entre vous n'ont guère le temps de s'y consacrer ou pas l'envie d'écrire, mais il suffirait d'un ptit coup de pouce de chacun pour en faire un truc rigolo......quand je vous observe, ce n'est pas le joueur ou la joueuse que j'essaie de découvrir, ce que vous êtes irl n'est pas mon affaire, c'est le troll......ainsi vous, Dame Didée, je n'arrivais pas à vous percevoir, eh bien depuis hier je sais qui vous êtes, vous êtes une walkyrie, ne me demandez pas pourquoi, c'est ainsi que vous m'apparaissez.....ne me prenez pas pour une cinglée, ma passion c'est l'écriture, et j'écris vite, très vite quand le sujet m'inspire........passer son temps à écrire dans un jeu de stratégie! on aura tout vu! ben faut de tout pour faire un monde.. y en a bien qui passe leur temps à boire!.... grand sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:11

Le troll se demanda rapidement ce qui était le plus désagréable... Le soleil brillant qui essayait de filtrer entre ses paupières, les multiples douleurs qui l'élançaient sur tout le corps ou le cri strident qu'il entendait à l'intérieur de son crâne.
Avant même d'ouvrir les yeux, il essaya de se rappeler ce qui s'était passé la veille. Il opta tout d'abord pour une cuite avec 00 mais dû se résoudre à écarter cette hypothèse en ne sentant aucune douleur en pressant son foie, de plus il ne lui manquait aucune dent, ce qui était très rare après une soirée passée avec son ami.
Osant ouvrir un oeil, il vit clairement qu'il était à la surface et que ses mouches s'était dispersées au gré du vent. Il se redressa en poussant un long soupir, ses mouches allaient encore mettre une éternité à le retrouver. Il se sentait comme nu.
Mais ce n'était pas le moment de se lamenter, il fallait qu'il se souvienne de ce qu'il s'était passé. Son regard fit vite attirer par deux empreintes de gantelet profondément marqués dans son abdomen. Un morceau de chair avait été posé sur chacun d'entre eux à la va vite. L'odeur de gobka qui se dégageait du premier ne laissait aucun doute, evil avait tenté de le sauver!
Le deuxième morceau sentait un peu la putréfaction, il devait s'agir de la chair de grimgor qui a pris cette odeur depuis qu'il passe son temps à trier les morceaux de monstres en train de se décomposer.
Ainsi ses amis avaient essayé de le sauver... mais que s'était-il passé alors?
Il se mit à scruter les différents endroits de son corps pour voir s'il y avait d'autres marques... il dénombra au total trois petites brulures qui devaient provenir de projectiles magiques, il sentit deux endroits douleurs au niveau de son crâne qu'il reconnut vite comme étant des attaques psychiques de durak et enfin il portait sur l'épaule des marques d'une morsure, sans doute l'oeuvre d'un kastar ou de 00.
Décidément ils avaient mis le paquet pour l'abattre! Il devait sans doute s'agir de la famille de la trollette de qui il s'était moqué y a quelques temps... ou alors le propriétaire du gowap qu'il avait utilisé comme monture pour traquer Tro mais qui n'avait pas survécu à ses coups de B&C pour qu'il aille plus vite...
En intense réflexion, le troll tourna sur lui même, machinalement. Il se rendit alors compte que lui bruit qui lui vrillait le cerveau n'était autre qu'une chauve souris qui essayait d'attirer son attention. D'une délicatesse laissant à désirer, il s'empara du bout de parchemin qu'elle tenait entre ses griffes. Il lut avec attention le message ; il s'agissait d'azgar qui disait qu'elle était de tout coeur avec lui face aux assauts des ennemis.
C'est là que tout lui revint, tel un béhémoth qui charge. Il se souvint de la chasse tranquille avec quelques trolls, puis le décès prématuré de Peach, suivi de l'attaque de l'énorme kastar Tsuna qui l'avait laissé dans un piteux état. Il avait ensuite ramper vers evil et grim qui l'avait remis sur pied... pour quelques instants seulement car les coups arrivèrent de tout les côtés. Il se souvint avoir essayé de localiser sa protégée avant de s'effondrer mais ne la vit pas. Il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé, ni même si elle avait survécu.
De rage, il se mit à hurler "Azgaaaaar!!!", mais son cri se perdit rapidement dans l'immensité de l'air libre. Il chercha rapidement du regard une entrée vers le monde souterrain et s'élança en courant, vraisemblablement pour la retrouver.
Malgré son engouement, il fut rapidement par sa jambe blessée qui se déroba et le fit chuter lourdement sur sol. La douleur prit le dessus sur la rage et il dit à voix haute en haussant les épaules : "bof, elle attendra bien 5 minutes de plus".
Il plongea alors à l'ombre d'un rocher et s'allongea, en prenant un rocher en guise d'oreiller. Il sombra alors dans un profond sommeil, laissant le temps à sa nature trollesque prendre le dessus sur ses multiples blessures.
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:57

A POILLLLLL !!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:18

pauvre 00! se fait bien vieux avec ses 55 mouches! j'vous raconterai demain l'embrouillaminis .............
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:58

"mon tout gros, j'étais effondrée de me savoir si loin de toi, j'étais en larmes, et malencontreusement j'ai trébuché, et suis tombée dans un profond tunnel, je me retrouve loin de tout, ta tite az"

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:35

"Azgar sera la chèvre" annonça tranquillement Evil. Me soupesant du regard, il rectifia "Non, c'est pas une bonne idée, elle va se faire one-shoote, vaut mieux qu'elle s'éloigne un peu"
Je m'apprêtais à partir, Grim me pressa contre sa poitrine, les larmes aux yeux "attention à toi p'tiote" qu'il me dit. Tro se mouchait à grand bruit dans une manche de sa cuirasse "Donne-nous de tes nouvelles, Azou"........Alors que je m'éloignais pour obéir à Evil, je les vis agiter leurs mouchoirs en signe d'adieu..........Je ne comprenais pas, pensaient-ils que j'allais mourir? je n'étais qu'à une caverne d'eux! Soudain une gorgone apparût, c'est un trop gros morceau pour une kastarette de mon envergure, je ne pouvais courir vers eux, je fîs part de ma mésaventure à Bast qui me lança "cours, éloigne-toi un peu plus!" Je m'éloignais lorsque j'entendis la voix forte de 00 "puisque tu pars, va-t-en, bisous, bisous"..........Curieux quiproquo, je ne voulais pas partir, je m'éloignais juste pour ne leur causer aucun souci!
Pour attirer leur attention et leur faire comprendre mon souhait, j'utilisais tous les stratagèmes à ma portée :agiter les bras en signe de dénégation, signaux de fumée, banderole brandie à bout de bras où j'avais écrit" je ne pars pas, je reste!".........Rien n'y faisait, la réponse était "Pars si tu le souhaites"......Je me décidais à attendre la fin de la bataille pour revenir vers eux........J'étais à 5 cavernes, je distinguais leurs silhouettes à travers un brouillard verdâtre qui dissimulait l'ennemi......L'ennemi, moi je m'en fichais, ce que je surveillais c'était la santé de mes compagnons.......J'avais mal quand ils encaissaient un coup, je savais alors que Grim ou Evil se saigneraient aux quatre veine pour les soigner.........Donc le leitmotiv de ma journée était "pourvu qu'il ne leur arrive rien"....des renforts arrivaient, j'avais foi en nos combattants...Quand je vîs les premiers morts dans nos rangs, mon coeur se serra..........et quand Bast est tombé, j'en fûs bouleversée, je le pensais plus fort que tout!
Je revenais au camp, la bataille finie, me suis stupidement engouffrée dans le premier tunnel venu, sans même y prendre garde.....et me voici, toute seule à une quarantaine de cavernes de nos forces et à une centaine de Bast........je suis découragée.......
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:14

Tu n'es pas seule tu es au Q.G. des gens a qui on vient de bosser les fesses ^^

Enfin une bonne nouvelle, la nuit n'est pas tombé, si tu es dans le noir c'est seulement car tu te trouves dans mon ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:01

Effectivement, l'ombre d'un grand Troll veillait sur moi, ainsi que celle d'un plus petit, Hiddi nous avait rejoints.....Non loin de nous, deux ennemis nous surveillaient, dans quelle galère les avais-je entraînés?
je me promis de regarder plus attentivement où je mettrais les pieds, dorénavant..
Bast devait toujours dormir pour récupérer, je n'en avais aucune nouvelle........
00 ayant ouvert un nouveau tunnel, nous l'avions emprunté tôt ce matin....nous n'étions plus très loin de notre but, et je me trouvais tout près de DBDK, que je ne connaissais pas vraiment.......
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:06

Je cours derrière eux, c'est qu'ils font de grandes enjambées! à monter et à descendre, j'en ai presque la nausée, je ne sais pas après quoi je cours, je m'assois dans un coin, et j'écris sans trop en avoir envie...........J'essaie de rassembler mes souvenirs.....

Alors que nous chassions très profond,
Et, qu'à notre grande satisfaction,
Les victimes à nos pieds s'accumulaient,

Nous fûmes encerclés à la faveur de l'obscurité.
Notre réveil fût des plus sanglants,
Nombreux étaient nos assaillants,

Trolls de tous bords qu'une Reine de renom
Avait enrôlés sous le même drapeau,
Nos ennemis héréditaires couvraient l’horizon.

Me jugeant trop jeune pour mourir,
Mes compagnons rapidement m'engagèrent à fuir,
Blottie dans une caverne, un peu plus haut,

J'ai vu la guerre et le chaos.............
Revenir en haut Aller en bas
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:07

*talona, reine naive, pensait pouvoir sauver Azgar de la secte des glamo-poutro*

*prend une voix solennelle*
Azgar... azgarrrrrrrrr... il n'est pas encore trop tard,
Azgar... azgarrrrrrrrr... les glamos-P sont une tare,

Je peux encore te sauver si tu le veux,
Et si tu le veux, tu seras tres heureux ,

Sent les pieds de Tro et tu sauras qu'ils ne sont pas beaux! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:12

Ho ouiiiiiiiiii quelle bonne idée !!! sauve-la viiiiiite !!! j'suis prête à me dévouer pour t'aider même s'il le faut... Rolling Eyes




(On me glisse dans l'oreillette qu'éventuellement si tu pouvais aussi "sauver" lepuant ça serait parfait ! merci d'avance Very Happy)





Comme quoi on a raison de dire qu'Aubrane c'est nos meilleus ennemis, sont toujours près à rendre service Razz
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:14

tro aussi c'est cadeau ( je sais que c'est ton préféré en plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:25

DBDK même pas la reconnaissance du ventre! fi donc on m'y reprendra plus à être généreuse!!! Razz Razz

j'm'en doutais que tu m'aimais pas! inutile d'en rajouter..........j'm'en vais!
et je te décrirai jamais en walkyrie! dommage! tu sais pas c'que tu manques!

lol! lol!

j'vais donc partir....mais pas signer dans un royaume! j'm'en vais mettre une annonce dans MH...........

"gentille et très douce trollette, ex finisseuse des glamos , excellente chasseuse, j'vous ai rapportés pas loin de 700 pX et des trésors conséquents! cherche guilde , donnera préférence aux zozios et autres ténébreux...."
pale pale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:22

devant l'absence totale de réactions, je suppose que vous n'attendez qu'une chose! mon départ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'me jette au cou du premier venu Twisted Evil Twisted Evil et j'lui offre mon tit coeur de trollette I love you I love you I love you

regarde autour d'elle : 3 Duraks, 3 Skrims, difficile de choisir! plouf! plouf! plouf! ce sera toi! mince c'est tombé sur Bast! Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:52

Moi je dis juste une chose, renseigne toi de quelle façon le gptmh traite Judas avant de prendre ta décision ...

(a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: