GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:30

Az, maintenant dire tu pourra qu'avec le GPTMH touché le fond tu auras Wink

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:14

chantonne:

"toucher le fond et remonter plus haut,
battre des ailes comme l'oiseau,
s'émerveiller devant l'hypno
écrabouiller le carnoOOOOOOOOOOOOOO!"
Revenir en haut Aller en bas
dies irae
Hôte du GPTMH
dies irae


Nombre de messages : 15
Numéro de Troll : 75763
Date d'inscription : 07/04/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:39

Et il continue de creuser en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:46

j'ai pas tout compris......... et je suis "ELLE".........et je dis ce que je veux!!!!et je mords qui je veux!!!!!!!!! j'ai un carno sur la table.. geek lol! lol!

( à prendre au 3eme ou 4ème degré.....)

et je fais moins de 60kg!!!!!!!!!!!!!!et j'ai pas peur des gros
de plus de 250kg! Very Happy Very Happy

BAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaast! où es-tu? se cache derrière le bouclier de son Skrim très vénéré.........
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:46

Dies, de pas te faire beaucoup d'amis tu risques !
Az notre mascotte c'est (à défaut d'autre chose), donc pas touch' !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:59

pleurniche sur l'épaule de Fox :" le gros troll il m'a déconcentrée, j'savais plus qui j'étais, du coup j'ai raté le carno........et j'ai honteeeeeeee! " Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:28

ooh !
Le Taper on va dés que le voir on va.
Le concours de celui qui le plus mal fait on ferra (et je suis pas sur de gagner Razz) avec cet individu comme cible !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:40

sèche ses larmes, sourire radieux , chuchote " je t'aiderais, j'ai de bonnes dents!"
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:22

Toute menue, Azgar rampe sous la porte de la demeure du Dieu vivant, NeitSabes, et se dirige vers les cuisines. La trollette veut fêter dignement l’arrivée de sa nouvelle mouche. Elle s’active aux fourneaux, la gourmandise proverbiale de 00 lui ayant fait choisir cette recette….

Sushi Shailandaize

Il est parfois difficile de rassembler les accessoires nécessaires à la préparation de ce mets délicat à savourer dès les premiers beaux jours entre amis.....
Cependant au marché du GPTMH, au coin de la cinquième et de la zéro, la petite boutique du 8ème niveau recèle bien des trésors. En farfouillant bien vous y dénicherez sans peine le Bast, le Tro, l'Azgar et le Peach....Si vos finances vous le permettent n'oubliez pas d'y joindre le Grimgor qui rehaussera le goût de ce plat original.....
Votre marché réalisé avec succès, mettez-vous à l'affût, le Shai ne tardera pas à se montrer....
Dès son apparition, brandissez le Bast en pleine lumière, faites le tournoyer devant l'animal, ce dernier subjugué ne doit plus le lâcher des yeux. D'un geste précis, coupdebutorisez le Shai en vous aidant du Tro.....Attention ! c'est la partie la plus délicate de la préparation, exercez vous avant.....Le coup ne doit être ni trop faible, ni trop puissant, et vous ne pourrez le réaliser qu'une seule fois !.......
Le reste de la préparation demeure à la portée de tous, aplatissez l'animal à l'aide de l'Azgar, vous pouvez vous y reprendre à 3 fois...Si vous sentez l’Azgar faiblir, quelques gouttes de Grimgor suffiront à la rétablir cependant, si malgré vos efforts le Shai résiste terminez-le avec le Peach……..
Roulez la pâte obtenue pour en faire un boudin, découpez en tranches fines, décorez avec 2 ou 3 yeux de cyclopes.
Servez en accompagnement quelques doigts délicats de succube....N'oubliez pas de mettre au frais un Péhix millésimé .......
Bon appétit....

Puisque nous allons nous quitter, profitez pleinement de ce mets………j’ai bien aimé cette partie de chasse…….à la revoyure….Az…….
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:02

MessageSujet: Ce que l'on cherche chez un troll. Dim 27 Avr - 14:20

affraid affraid affraid affraid

y a de quoi décourager même la plus motivée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:07

Pour toi des chances de ne pas compter cela a : Pistonné tu sera Razz

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:14

merci à toi Fox, tu me remontes le moral....
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:19

Alors que les deux jeunes trollettes Peach et Azgar trimaient dur et ramenaient des poignées de pX, les "gros" confortablement installés sur des coussins, se laissaient vivre ........... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:49

parfois ils me disaient " frappe fort, encore plus fort!" sans trop se rendre compte que j'étais encore bien petite........ :lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:11

et j'étais la première déçue de ne pouvoir répondre à leur attente, il me fallait m'améliorer............... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 7:11

depuis quelques temps déjà, des rumeurs de guerre imminente circulaient dans les couloirs, je n'y prêtais guère attention........mais voilà, ce matin alors que j'ouvrais les yeux, je voyais notre campement investi par les forces ennemies.....j'étais atterrée......j'avais peur pour mes amis.....ils étaient forts, le seraient-ils assez pour vaincre?.....j'avais peur, une envie de pleurer me tenaillait....j'avais peur.........
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:22

obéissant aux ordres j'avais fui, ils demeuraient seuls, ils n'étaient que cinq face à toute une armée......la haine m'habitait, la rage aussi, rage d'être trop petite, pas assez forte pour les aider.......
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:18

les hostilités débutaient.................
haine, j'étais remplie de haine à l'égard de ceux qui s'acharnaient sur mes amis......je ne comprenais pas ce qu'il pouvait y avoir de glorieux à se mettre à plusieurs pour terrasser un seul d'entre eux.....c'était une guerre sale, comme toutes les guerres, où le plus fort en nombre vaincrait comme d'habitude..............
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:22

un gros troll 55 avait tué Peach, la jeune kastarette, il devait s'en glorifier "moi j'suis le plus fort!" ......ben oui forcément le combat était perdu d'avance........qu'y a-t-il de chevaleresque à écraser plus petit que soi?..............
Revenir en haut Aller en bas
Mehorc
Hôte du GPTMH
Mehorc


Nombre de messages : 727
Age : 40
Numéro de Troll : 10250
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:34

La loi du plus fort est toujours la meilleure...
mais s'il n'y a pas de finisseur pour acquérir de l'expérience par mise à mort,
l'intérêt est faible et démontre un esprit vicieux et sadique.

T'es vraiment décédée, notre petite kastarette conteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Hôte du GPTMH
Grimgor


Nombre de messages : 892
Numéro de Troll : 34185
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 11/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:41

Nan la décédée c'est Peach ( RIP ).

Azy tient encore le coup malgré un fungus qui l'a pris pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:56

je tenais le coup......Grim m'avait accompagnée, écartant d'une grimace un Gros Flagelleur Mental [Vétéran] qui me menaçait, je lui étais reconnaissante de prendre soin de ma santé......Les autres après avoir défendu l'entrée du tunnel qui descendait jusqu'à nous, nous rejoignaient.....Ils étaient blessés......00 perdait son sang en abondance......je ne pouvais rien faire......et j'étais en colère.......
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:55

colère d'avoir du fuir..... de voir mes compagnons blessés..... de recevoir des conseils du genre... "que fais-tu avec eux? le poison est en toi!".......comme si je devais demander une permission à quiconque pour aller où j'en avais envie.......
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 7:03

Se défendant avec opiniâtreté, mes compagnons avaient fait deux victimes
parmi leurs assaillants.....Maintenant, réfugiés dans la même caverne, nous
attendions .....
Comme si nous n'en supportions pas assez, une marilith, un élémentaire de
terre nous rejoignirent.....Arrivant par petits groupes, les étrangers
assiégeaient l'endroit où nous nous trouvions....Depuis leur irruption
dans MA caverne, j' en avais répertorié une bonne vingtaine........vingt
contre cinq!... combat déloyal! ..guerre qui tournait au massacre!.....00
devint la cible de l'un de nos assaillants, où trouvait-il la force de
résister encore et encore?
Pendant ce temps, Evil se concentrait, il ouvrît un dernier
portail......"Fuis" me disaient mes compagnons, "Fuis, alors qu'il est
encore temps!" ......et je fuyais, courant aussi vite que je le pouvais
sur mes petites jambes..........
Je redoutais de les voir un à un tomber au combat, certes ils étaient
puissants , face à un tel déferlement de violence, ils opposaient une
résistance farouche, tiendraient-ils jusqu'au bout?
Lorsque Grim, Bast et Tro me rejoignirent, je poussais un soupir de
contentement.......mais il en manquait deux! ......Evil et 00 étaient
restés tout en bas, l'un aidant l'autre à se relever.......J' admirais
la détermination de mes compagnons, ils étaient mes héros.......Fière,
comme j' étais fière d'appartenir à leur clan................

ma conclusion à cette histoire : n'est pas TK, celui qu'on croit, n'est
pas non plus voleur, celui qu'on désigne du doigt............je n'ai que
9 mouches, mais je réclame le RESPECT qu'on se doit entre
chasseurs......"ne viens pas dans MA caverne sans y être invité, ne
t'empare pas de MES proies sans me l'avoir demandé"...............


(ne vous méprenez pas ce n'est qu'une histoire racontée par une tite trollette indignée........)

Chef! elles doivent vous confondre avec moi! Dame Talona à laquelle j'ai fait part de mon indignation, m'appelle messire Azgar! pourtant je suis trollette jusqu'au bout de.......................... mes ongles!
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:11

Azou, c'est normal ! Avec Talo, la confusion règne.
Pour ce qui de l'attaque est, nous taper ils viennent car un peu pareil on leur a fait (à savoir ne leur laisser aucune chance Very Happy).
La différence seule, c'est que eux pour efficace être, nombreux d'être ils ont besoin !

Mais t'inquiéter tu ne dois, dés que marre ils en auront, ils comprendront ce qu'est VRAIMENT la violence, le sang, le meurtre ...

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: