GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 7:40

Youuuuuuu! j'suis encore vivante ce matin, je reviens de loin! merci Grim..... merci aussi à Bilouyam ...... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:51

morte une fois de plus, j'ignore si j'ai encore envie de retourner là-bas......j'en ai un peu marre de me faire tuer......je suis une cible trop fragile, inutile de me le reprocher, je le sais........j'ai bien envie de me mettre en stand by........

X=-17|Y=-8|N=0

hibernation prévue du 20/07 au 10/15/08
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:23

après tant de considérations philosophiques qui ne faisaient nullement avancer le schimblik, la petite trollette sécha ses larmes, la situation n'était pas si pire, elle allait retourner auprès de son groupe de chasse, enfin s'ils la voulaient encore!
elle était passablement intriguée, Mehorc s'était lancé dans l'importation clandestine de Bàllõvõïdé , ça valait le coup d'aller voir ça de plus près............



au fait j'ai installé le tag de ZZ, Chef, vous m'apparaissez comme un gros mangeur de trolls, Bast serait omnivore, les autres plus portés sur les monstres......mais comment se fait-il que je ne me vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:46

j'arrive Baaaaaaaaaaast, fais ton devoir, sinon tu m'entendras!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:57

comme d'hab, j'm'étais bananée par terre, les trolls c'étaient vraiment plus ce que c'étaient!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:27

un vol plané plus tard, et un joli bouquet offert......j'étais prête à le suivre même en enfer!.......... Embarassed Embarassed


(petite remarque: je ne pleurniche pas sur le fait de mourir, puisque à chaque fois il nous est donné de renaître, ce que je regrette c'est de ne pouvoir agir entre deux morts consécutives, ce qui fait qu'actuellement, je végète, la prochaine fois j'essaierai de me mettre à l'abri.....quand à mon avenir, j'ignore si je resterai avec vous, alors 1 étiquette TK c'est dur à assumer à mon niveau, surtout que les guildes qui pourraient m'intéresser ne sont pas forcément TK)
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:59

PARDON????

TU DECONNES J'ESPERE...

Si tu couines parcequ'on te tape trop dessus c'est sur t'es pas faite pour rentrer dans cette guilde
Tu t'es pourtant bien marré en groupe non??
Apres faut voir qu'elle est ton veritable trip (un truc pepere ou personne te fais chier et ou tu t'emmerdes comme un rat mort ou un truc risqué mais palpitant)

Deconnes pas Az restes avec nous (pardon euh, vu que moi j'ai po le droit d'integer)
Ils s'occupent bien de leur petits ici...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:16

lis mon message, je pleure pas parce qu'on me tape dessus....mais j'voudrais bien taper aussi c'est sur ça que je pleure, j'suis faite pour taper pas pour subir comme un tit agneau.....mon véritable trip?,,,,,, c'est BAaaaaast!.......faut pas le lui dire.....sérieux....mon véritable trip, ben je voudrais raconter et vivre une belle histoire......non pas ce que vous croyez......j'entends dire qu'un troll est assez fou pour piéger à lui seul une caverne avec 15 phoenix dedans , je voudrais voir ça, de très loin car ça va chauffer!.....j'en aurais des pages et des pages à raconter............

et j'ai jamais dit que je voulais quitter, mais je sais pas s'ils vont me garder, j'ai pas les qualités requises......j'suis aussi plate qu'une limande affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:56

voila je prefere
Wink
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:01

je passe le TP en compagnie de mon Skrim favori et je vous le donne en mille! me voici assise sur ses genoux rhooooooooooo! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2008 - 7:08

trêve de plaisanterie, j'aimerai bien ne pas mourir une 4ème fois sans avoir pu répliquer.........mais c'est notre lot à tous, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:49

Félicitations Peach, te voilà admise dans le saint des saints! pale pale

les voilà tous langue pendante depuis qu'elle a montré ses attributs........c'est pas de jeu! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'leur cause plus.........j'm'en vais voir ailleurs ............
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:49

une chanson douce........

"Pas de pitié! pas de quartier!
Massacrons-les jusqu'au dernier!"
Sans aucun doute le leitmotiv de cette guerre
Menée à l'encontre de nos adversaires........

La mort de Minimoi déclenchant les hostilités,
Les représailles ne se firent pas attendre,
Zhak, un trollinet adverse fût exécuté,
Notre chef NeitSabes, n’ayant rien d’un tendre………

La Reine d’Aubrane, fort courroucée,
S’en vînt se plaindre en notre logis,
Quolibets et sarcasmes l’ont accueillie,
Ainsi la guerre fût déclarée…….

Nombre de braves guerriers ennemis
Trouvèrent la mort dans ce combat sans merci,
Notre Chef, en brillant stratège, à la victoire
Nous conduisit, pas un de nous n’ ayant péri……

Ni glam, ni trash, simplement Azgar
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:25

commence à avoir la dalle, 1 mois sans rien croûter c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:10

le 6° jour du Ver du 7° cycle après Ragnarok.... je voyais mes compagnons à travers un brouillard, lequel serait mon plat de résistance? ils étaient si gros , si gras!....comment faire? j'étais petite et j'avais faim....de plus en plus faim!.......
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:25

comment doit-on procéder pour inclure un dessin ici?

j'voulais vous faire un joli dessin! mais je ne sais pas comment faire une fois que je l'ai en mémoire sur mon ordi........... lol! lol! lol!

faut que j'aille chez un hébergeur d'images?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:01

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:08

merci, Chef...........j'ai vu que vous cherchiez à me remplacer Sad Sad

mais qui sera aussi bavard que moi??????? Very Happy Very Happy , je doute que vous trouviez

Twisted Evil Twisted Evil

l'amour des mots ( avec eux j'suis une vraie bisounours.......)...

HiXtoire X

eXténué un Kastar eXsangue , prêt à eXpirer, écoute les eXplications d’un hiXtorien eXtravagant, fort eXpérimenté, s’eXprimant eXquisément : “ eXplore l’eXtérieur, sans t’eXcéder ! eXploite tes compétences, sans t’eXploser ! ” Que d’eXpressions eXtraordinaires se dit l’élève eXtasié , suivons son eXemple ! Partons en eXpéditions ! Vivons d’eXpédients !

Dans l’eXpectative de cadeauX somptueuX et précieuX, l’aventureuX et courageuX Kastar fait l’eXpérience eXcitante d’un piège outrageuX, abandonné par un Troll malicieuX.

Pendant que l’hiXtorien hilare eXhume de derrière les tonneauX, un délicieuX goûteuX eXcellentissime éliXir, le malheureuX Kastar eXalté se retrouve eXpédié ad patres.

eXceptionnellement ressuscité, le Kastar eXaspéré, eXhale sa mauvaise humeur, eXhibe de grandes dents, eXige réparation !
L’eXcentrique hiXtorien eXorciste a beau s’eXcuser, il doit s’eXécuter, s’eXposer en victime eXpiatoire au Kastar eXagéremment eXacerbé !

XXXXXXXXXXXX Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:15

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:43

ayant bossé tant et plus pour la SARL GPTMH, exploitée jours et NUITS pour ramener des brouettées de PX tongue , je m'en vais prendre quelques congés qui me semblent bien mérités Very Happy , et ce du 24/07 au 15/08, le 16 je reprendrais le collier, si vous êtes là........ lol! lol!

amicalement, Az
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:49

je reviendrais , n'en doutez pas, liés pour le meilleur et pour le pireeeeeeee! Very Happy Very Happy le pire est passé..........

je sais que je vais vous manquer tongue
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:41

j'ai lu la polémique soulevée par ce fameux bain de RM, j'en reste comme 2 ronds de flan! ce que j'aime dans MH c'est justement toute cette diversité, y a des gentils, des méchants, des voleurs, des arnaqueurs, on peut y jouer le personnage dont on a envie, le commerçant pépère qui gére le stock de la tanière, le gentil troll qui hurle contre les TK, y a tant de choses à faire, vouloir tout limiter ( cf les modif proposées), imposer des règles strictes, c'est nous enlever beaucoup de liberté...c'est à nous de jouer intelligemment.......notre MJ nous invite autour d'un plateau de jeu dont lui seul connait les limites , à nous d'accepter ses décisions car elles sont sans appel......... c'était le grain de sel de Az..

mais après tout leur indignation n'est peut-être que feinte, c'est juste un truc RP...allez savoir........
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:34

Baille, se frotte les yeux, s'étire...."assez paressé...." court rejoindre les gros...........
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:46

Un examen au GPTMH.......

Ben c'était pas gagné, comme le lui avait annoncé 00......L'épreuve de maths spé GPTMH avait commencé....En dépit des explications patientes et détaillées de Mehorc, Az paniquait. Grim rigolait.......
Elle se demandait si un jour elle parviendrait à remplir correctement un tableau, pourtant elle s'appliquait.......Armé de son crayon préféré, un os droit de Rat-Cémique passablement pointu, (cadeau de Bast), elle se mit en devoir de remplir le tableau…..D’abord tracer des traits, pour séparer 2 colonnes, c’était facile…..mais ce jour-là, tellement angoissée, elle ne fit que des traits tremblés……Ensuite remplir les colonnes de nombres, elle entendait encore la voix de Mehorc, lui disant comment faire, elle s’embrouillait, comptant et recomptant sur ses doigts…son crayon lui échappa des doigts tellement elle transpirait….jamais elle n’y parviendrait…..elle s’obstina pourtant et rendit sa copie….puis courut vers le réconfort de sa caverne, attendre le verdict final….

47 pX –2 pour le kill

Whoops.: -7
Mehorc..: -7
Evil........: -7
Grim.......: -7
DBDK.....: -7
Az..........: 0 + 45 –7 = 38

Banque 3 [6]

Whoops.: 0
Mehorc..: 0
Evil........: 0
Grim.......:0
DBDK.....: 0
Az..........: 0

Banque 3 [6]
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:08

Le lendemain, debout de bonne heure dans l'attente fébrile des résultats, elle vit sa copie entre les mains de Mehorc et de Grim, l'un et l'autre discutait à grands renforts de geste, désignant du doigt un point litigieux......Jamais elle n'aurait ce maudit examen, Bast ne serait pas fier d'elle!...toute honteuse, elle se retira sur la pointe des pieds.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: