GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:17

que peut-on raconter sur un troll ? sa vie de tous les jours qui n'est pas obligatoirement remplie de coup d'éclats, son appréhension du monde qui l'entoure, chacun de nous le voit à sa façon, si je vous décrivais car j'ai le portrait de certains d'entre vous en tête, je ne pense pas que vous vous reconnaitririez, Az est une trollette toute ordinaire , elle n'a aucune ascendance particulière, des quêtes ou des missions elle n'en a jamais faites alors elle ne décrit que ce qu'elle connait, dsl que ça ne plaise pas........si ça fait plouf! c'est tant pis.......ce ne sont que des essais d'écriture...........j'aimerai écrire une histoire sans pour autant y mêler le fantastique qui est si en vogue de nos jours, pas une histoire longue juste un récit de quelques pages........mais voilà pour cela il faut que je me sente en confiance, de même pour les poèmes , des vrais poèmes j'en ai beaucoup écrit.....mais ici ce n'est pas l'endroit pour.............
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:23

putin j'ai l'impression de lire mon Ex ......
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:42

rassure-moi je ne suis pas ton EX ?

et si vous êtes tous comme ça ben j'annule ma demande......

c'est la trollette Az qui fait une demande d'admission dans une guilde, rien de plus rien de moins.......

la joueuse ne demande aucun de vous en mariage, elle a passé bons nombres d'examens avec succès et sans aucune difficulté, mais je dois dire que parfois la moutarde lui monte au nez....c'est pire que d'entrer au Vatican ou à la Maison Blanche votre truc...
dites OUI ou NON c'est tout ce que je demande.......

bon j'arrête car je risque de me mettre en colère......


Dernière édition par azgar le Jeu 11 Sep 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:47

je t'aurai tué depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:55

Douzeman dis le que t'es amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:57

faudrait d'abord m'attraper.......je ne t'ai jamais vu, et je ne sais pas qui tu es.......

et même si tu me tues je renaîtrais ailleurs et je te ferais des pieds de nez!



BAaaaaaaaast! au secours! y a un gros troll qui veut me tuer!!!!!!! affraid affraid affraid

réfléchissez à ma proposition, je reviendrais le jour de mes 16 mouches.....
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:30

T'inquiète pas, je suis toujours là pour veiller sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:47

je doit tuer qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:29

Cachée derrière le gros Bast......On lui chante notre chanson?

"Quand Bast frappe d'estoc
Ta tête fera toc toc!
Et moi j'te croque!
Nous sommes l'duo de choc
Il est mon roc
J'suis son ptit coq!"

te voilà averti, tu veux encore tuer quelqu'un????????,
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:49

si tu continu a dire des connerie oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:48

bon moi je me taille, dans cette guilde faut pas causer, faut pas rigoler, y sont tristes comme des bonnets (taille D ou F), ce sont tous des machos.........même pas sado......... affraid affraid

tiens je vais profiter de ce que Hiddi dort....... Razz Razz

et puis pour me venger (la secrétaire est interloquée.....qu'est-ce que vous lui avez fait? se demande-t-elle, j'arrive plus à la contrôler!)....oui pour me venger, le troll que je voulais croquer, j'm'en vais lui faire des sourires et des papouilles, et des gratouilles!............. Twisted Evil Twisted Evil


( c'est Az qui parle, moi je ne me permettrais pas..........)
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:17

Restee !
Attention faire il ne faut pas au trolls moins intelligent !
C'est pas de leur faute (quoi que)

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:45

sisi c'est ma faute est c'est fait exprés j'ai rien dit jusque la mais bon plus loin elle sera mieux je me porterai et moin mon cbd me démengera
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:12

et l'on dit de Neits que c'est un râleur! à côté de toi mais c'est la crème des Trolls.......de toute manière c'est pas toi qui me chassera, d'ailleurs je ne t'ai jamais rencontré, je partirais si je veux et quand je voudrais.....je ne connais pas un seul troll capable de m'imposer sa volonté à part peut être Bast........

et t'es pas obligé de lire, serais-tu le Père la Censure? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:13

non mais le pére du CDB

va pourire un autre forum avec t'es text la sa fait tache içi
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:41

D'autre choses font tache à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:46

je rigoloe pas elle sert a rien avec c'est message c'est mon avis

je la supporte pas c'est pas ma faute y'a incompatibilité et rien ni changera

si vous voulez absolument une fille dans la guilde prenné au moin quelqu"un qui aura l'esprit glam trash
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:28

[hrp] Perso je me tappe des barres à lire (quand c'est pas trop long) ces "histoires".
Ca change des Trolls pour qui le seul RP c'est un Butoire niveau 3 qu'il est trop bien qu'il est mieux que le butoire niveau 2 ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptySam 13 Sep 2008 - 4:47

je trouve que tes propos dépassent le cadre du RP, et le cadre d'un jeu, dsl mais je croyais que jamais on ne cherchait à blesser le joueur qui se cache derrière le troll.....sur ce tu peux supprimer mon post c'est le seul que j'ai pollué.........reste dans ton ghetto.....

n'allez pas croire que ce sont ses critiques qui m'ont blessée, mais c'est sa façon de penser, toi t'es pas comme nous donc t'as pas le droit d'exister, en gros c'est ce que j'ai compris.......sans doute as-tu raison d'un certain côté je ne suis pas comme vous mais je suis prête à essayer de m'intégrer ...........

tu n'es pas comme moi, tu ne penses pas comme moi, ma trollette cependant te tend une patte amicale........

au fait les ANBU ce sont des ennemis , non? j'ai bien peur qu'on ne soit dans des sales draps Hiddi et moi, en tout cas je ferais mon possible pour le sortir de là sans dommage......
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:57

C'est quoi cet acharnement contre azgar?
Les propos sont vraiment méchants, je trouve ça vraiment vraiment pas glam trash, perso ça me donne envie de me barrer du gptmh pour en faire une guilde avec az.

Oz, ça me fait halluciner que tu t'en prennes comme ça à az. Qu'est ce qu'elle t'a fait? Elle a qu'un topic à elle, lis la pas si t'en as pas envie mais l'insulte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Hôte du GPTMH
Grimgor


Nombre de messages : 892
Numéro de Troll : 34185
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 11/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:07

Ouais jsuis un peu du même avis que Bast...

Moi ces temps ci j'avais pas trop le temps alors les posts d'Az je les lisais pas c'est tout...

Là c'est de la méchanceté gratuite c'est pas comme si elle innondait toutes les parties du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:15

Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:38

C'est clair douze, tu y vas un peu fort... Surtout que c'est presque aussi dur de te lire que az Very Happy (mais pas pour les mêmes raisons Very Happy, la multitude de fautes d'orthographe est très importante).

Après, les récits de Az ne m'intéresse pas, je lis pas puis c'est tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:42

C est moche ce que tu dis 12...
T aimes pas tu lis pas on te force pas a lire.

Tu devrais respecter les posts d Azgard rien que pour le fait qu elle peut aligner trois phrases lisible elle...
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:01

je regrette profondément d'avoir suscité un tel tollé en posant ma candidature, ce n'était pas le but recherché...
j'éviterais dorénavant de te croiser Ozbourne, je demeure la finisseuse de ceux qui me supportent, je ne demande rien d'autre........Az

pour moi l'incident est clos....et je vous remercie tous de m'avoir soutenue,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: