GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:51

Presque Treb ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:44

ne me dévisagez pas comme ça! j'y arrive pas.....pourtant je voulais le tuer ce troll, mes deux vampis ratés en cumul, jamais je ne pourrais tuer un troll, je suis la HONTE du GPTMH...........se cache.........

14 pA joués et 2DE réussis sur le même niveau........qui m'a jeté un sort? c'est Gnasoif j'en suis sûre! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:33

c'était râpé leur cible s'était sauvée.......Hiddi la croyait bien plus forte qu'elle n'était, hier il lui avait désigné 2 cibles dans la même caverne et de plus haut lvl qu'elle....elle n'était pas super-trollette et connaissait ses limites........leur association ressemblait fort à celle de l'aveugle et du paralytique, mais elle était certaine qu'ils parviendraient à quelquechose.......p'têtre bien mourir tous les deux? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:28

Vous avez attaqué un Hurleur [Nouveau] (2114064)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 34
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 0

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Seuil de Résistance de la Cible.....: 46 %
Jet de Résistance...........................: 96
RM approximative de la Cible.......: 355

La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 7 point(s).

Vous lui avez infligé 52 points de dégâts.
Vous avez également gagné 13 points de Vie grâce au Vampirisme.
Vous l'avez TUÉ débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.

Il a, de plus, laissé tomber un trésor et Une centaine de Gigots de Gob'.

Pour cette action, vous avez gagné un total de 8 PX.

signé Az-la-brute.......lvl 14 s'il vous plaît.........

merci Neits pour tes conseils...........t'as droit à un bisou très amical d'une trollette reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:45

pensée du jour..........

si bestialité rime avec Kastar
élégance rime avec Tom............

ce n'est que mon avis.............
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:16

C'est que tout compris elle a la petite jeune !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:11

Ca rime même pas !

Kastar ca rime avec barbare
Tom ca rime avec pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:30

Kastar ça rime avec aussi avec Tétard
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:32

et scrim avec pine ou presque
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:31

Exil..........

Ouvrant largement une gueule rose ornée de dents acérées, elle bailla.
Elle se trouvait loin, très loin de sa tribu, elle se sentait comme orpheline, mais elle l'avait voulu........
Un climat de tension s'était instauré au sein de leur groupe, afin de fuir des chamailleries auxquelles elle ne comprenait rien, elle avait pris la route entraînant à sa suite le petit hypnotiseur, à moins que ce ne soit elle qui le suivait?
L'un s'appuyant sur l'autre, l'un relevant l'autre, ils s'enfonçaient dans la vaste fourmilière......
Les proies ne manquaient pas. Elle était la chasseuse, celle qui approvisionnait le petit Skrim en viandes goûteuses, c'était son métier, ce qu'elle savait le mieux faire...
N'ayant rien d'autre à se mettre sous la dent, elle avait tué un Tom, hier......ensuite elle s'était acharnée sur son compagnon, un Durak, qu'elle avait mis à mort au petit matin...
Deux nouvelles proies à son palmarès qu'elle contemplait sans orgueil, elles ne s'étaient même pas débattues! Elle était bien plus fière d'avoir massacré d'un seul coup de dent un hurleur qui passait par là.....En cela les leçons de DBDK s'avéraient profitables.............
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:35

Dans la grotte qu’ils occupaient, pas la moindre chauve- souris, le silence régnait entrecoupé par moment par le cri lointain d’un Hurleur en vadrouille.
L’obscurité qui régnait dans les lieux n’effrayait plus autant la trollette qu’au jour de sa naissance. En prenant de l’âge, ses yeux s’y étaient peu à peu accoutumés et son regard était devenu plus perçant.
Pour l’instant, elle apercevait à trois niveaux en dessous d’elle de brefs éclairs de lumière illuminant l’entrée d’une caverne. Elle avait entrevu un Feu Follet s’y engouffrer sans doute attiré par des Trolls.
Passablement fatiguée de son précédent combat, subitement envahie par une douce somnolence, elle s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:21

Elle se réveilla en sursaut, l’oreille aux aguets, elle ne percevait aucun bruit………Se tournant vers son compagnon, par jeu, elle le secoua pour l’éveiller…….Elle s’inquiéta devant son absence de réactions, il paraissait plongé dans une profonde léthargie.
Elle ne comprenait pas, hier tout semblait aller pour le mieux, ils avaient plaisanté jusqu’à l’instant du coucher, elle s’était occupé de lui du mieux qu’elle le pouvait……..
S’asseyant à son chevet, elle se décida à le veiller….
Les heures passant, son attente vaine commençait à lui peser tant elle était impatiente de bouger……..Enervée, elle s’acharna sur un malheureux Hurleur qui passait par là…..

Voilà quasiment trois jours que son compagnon demeurait dans cet état alarmant, se sachant incapable de le remettre sur pied, elle décida de veiller encore un jour, ensuite elle partirait……..
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:52

accessoirement j'ai ramassé un tas de ptites cochonneries

Arme (1 main)
Arme (1 main) - DEG : +1 [5893433] Dague Etat : Intact
DEG : +1 | (Très Léger)
Armure
Armure - ESQ : +1 | RM : +8 % | MM : +8 % [5840404] Tunique Etat : Intact
ESQ : +1 | RM : +8 % | MM : +8 % | (Une Plum')
Casque
Casque - RM : +18 % [5890943] Turban Etat : Intact
RM : +18 % | (Une Plum')

5877054. Tripes d'un Gremlins de Qualité Moyenne [Corps]

dois-je les ramener à la GT ? j'aurais sans doute aussi des GG si personne ne vient me les rafler sous le nez....
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:59

Jsute le compo :p.

Après tu peux déposer à l'AG si ca te fais gagner du temps sinon goinfrage ou lachege sera mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:53

Bidouille !
La meilleur chose à faire c'est ! Ainsi tes histoires à tous montré tu pourra !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:20

j'aimerais bien bidouiller mais j'attends un peu pour acheter cette option........je vais donc goinfrer....la dague n'était pas mauvaise...(deg +1)........

Pause……..voici un courrier que je remets à plus tard depuis longtemps déjà :

Chef, il est grand temps de penser à mon avenir car me voici déjà âgée de 15 mouches.....j'ai donc l'honneur de solliciter mon entrée au sein de votre guilde, j'aimerais beaucoup le faire lors de ma majorité, c'est-à-dire lorsque j'atteindrais mes 16 mouches......Je sais combien il est difficile de porter vos couleurs, et je sais aussi que je devrais vous obéir en tout point....Qu'est-ce qui me fait penser que je suis digne de cette faveur? je vous ai toujours obéi, je chasse pour vos membres depuis mes 3 mouches, je n'ai jamais réclamé quoi que ce soit pour mon usage personnel, je me suis toujours rendue disponible lorsque vous aviez besoin de moi, j'ai essayé de me plier à vos coutumes, c'est-à-dire ne pas parler pour ne rien dire.........et cela je l'avoue m'a été particulièrement difficile.........j'ai croqué du monstre comme du troll, j'ai compris que certaines actions passent en priorité, à savoir ce qui profitera au groupe plutôt qu'à soi.......je suis gentille, et d'après 00 "trop gentille", mais à cela je ne peux rien, c'est mon tempérament....je suis dévouée.......cependant je n'ai pas que des qualités, vous avez pu vous rendre compte que je peux me montrer de mauvaise foi, cf mon esclandre avec le dénommé Gnasoif....le pourquoi de mon attitude, je l'avoue le rouge aux joues, c'est que j'étais un peu jalouse........je venais de mourir à votre service, personne ne se préoccupait de moi, c'était comme si je n'existais pas, et puis il suffit que ce troll arrive pour qu'aussitôt on vienne le chercher.......je comprenais parfaitement qu'il vous était plus utile que moi, étant donné qu'il participait à une mission...........mais je n'ai pas vraiment apprécié.......voilà pourquoi j'étais en colère.........parfois je suis un peu fragile....si vos remarques me paraissent justifiées je les accepterais sans broncher, si par contre on me crie dessus sans nécessité alors là je montre les dents, voilà je crois que j'ai fait le tour.........j'avoue que j'ai longuement réfléchi avant de faire cette demande, car je suis d'un tempérament assez indépendant........très respectueusement, votre dévouée Azgar……..
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:26

Ta timidité vaincre tu dois ! D'abords frapper et ensuite parler il faut. Non l'inverse.
Quand cela compris tu aura, alors un grand pas en avant fait tu aura !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:14

Az n'est pas timide sinon jamais elle n'écrirait, elle possède un ego encore plus développé que celui de notre Chef bien-aimé, mais elle ne le montre pas, elle connait les limites de ses capacités......


ah oui j'avais oublié......pour votre image de marque, vous avez besoin de cette trollette fort sympathique....d'une part elle est "adorable"....clin d'oeil à XXXXXXXXXX....d'autre part elle est UNIQUE.....hum!hum!...... voilà j'ai tout dit............. Very Happy Very Happy Very Happy et de plus elle sait rimer..........
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:44

C'est pas possible d'avoir un égo plus fort que le miens Very Happy, sinon tu le montrerais forcément Smile.

Pour ton adhésion, faut la demander à la Guilde entière Very Happy (il y a que Didée qui a pu rentré plus facilement :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:16

je vote deja non les recits d'une page qui servent a rien c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
whoops
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 623
Numéro de Troll : 64434
Date d'inscription : 28/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:56

faut l'excuser douz il ne sait pas très bien lire :p

Juste une question Az : tu n'étais pas favorable au TK il y a quelques mouches encore, je voudrais savoir ton point de vue maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:11

Si on on ouvrait un post ?
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:16

vois-tu Whoops le plat m'importe peu, ce que je redoutais le plus c'était une parole que Bast m'avait dite il y a longtemps " nous nous déplaçons en groupe souvent" et c'était ce qui me faisait le plus peur, m'habituer à toutes vos frimousses, accepter de bon gré que DBDK me baillonne.........donc j'hésitais beaucoup........et comme de toute manière j'ai horreur de chasser seule, je pensais à d'autres guildes qui ne sont pas particulièrement favorables au TKisme.......
je ne vois pas les TK comme une plaie du Hall, et je l'ai déjà dit, ils m'apparaissent plutôt comme des tribus perpétuellement en guerre contre les autres, enfin ça dépend desquels, ceux qui traquent impitoyablement les petits lvl des niveaux -1, -2 , ceux là je ne les apprécie pas précisément........

donc j'ai appris à vous connaître, je sais comment me tenir, et de toute manière je suis parfaite étant l'oeuvre de votre grand Manitou......

sérieusement Az commence à ressembler à ce qu'elle doit être un vrai Kastar.......
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:37

Citation :
je suis parfaite étant l'oeuvre de votre grand Manitou......
Mais ! Mais ! Didée toujours m'a affirmé que Neit, le manitou, est vierge et toujours l'a été !! Surprised

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:45

mais je rigole pas

je trouve sa tellement con tous ces réçit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: